Bonjour du 02
3 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour du 02
bonjour à tous
je m appel david j ai 29 ans et je tir en club depuis 2 ans
je possède un glock 34 gen 4 depuis 6 mois et une ak 74 en 223 rem depuis 2 semaines
je pratique aussi le rechargement
voila
je m appel david j ai 29 ans et je tir en club depuis 2 ans
je possède un glock 34 gen 4 depuis 6 mois et une ak 74 en 223 rem depuis 2 semaines
je pratique aussi le rechargement
voila
Re: Bonjour du 02
Salut DavGun,
Bienvenue à toi sur le Forum France Tir et Rechargement.
Nous avons également certains tireurs au Glock ici, vous allez pouvoir échanger sur le sujet.
Une ak, pareil tu vas également te faire un nouvel ami. Contrairement à lui tu est partis sur le calibre .223, choix étrange pour un AK. Il va falloir nous dire pourquoi ne pas être resté sur le calibre authentique?
Bienvenue à toi sur le Forum France Tir et Rechargement.
Nous avons également certains tireurs au Glock ici, vous allez pouvoir échanger sur le sujet.
Une ak, pareil tu vas également te faire un nouvel ami. Contrairement à lui tu est partis sur le calibre .223, choix étrange pour un AK. Il va falloir nous dire pourquoi ne pas être resté sur le calibre authentique?
j ai pris une ak en 223 car je voulais absolument ce calibre pour faire du rechargement à prix raisonnable ( le 7.62 x 39 est hors de prix en rechargement ) .
J avais un budget assez limité donc c est l occasion qui a fait que j ai pris cette ak 74
merci
J avais un budget assez limité donc c est l occasion qui a fait que j ai pris cette ak 74
merci
Bon par contre j’espère que l’on va te revoir de temps en temps sur le forum afin d’échanger et que tu n’es pas là uniquement pour faire la promotion de ta chaîne.
Salut davgun et bienvenue
Tupac964- Membre privilégié
bien entendu , je ne fait pas de promotion de ma chaine , c est juste des vidéos que je fait en temps qu amateur du tir et du rechargement , mes vidéos sont juste pour les débutants et sa en a déjà aidé plusieurs
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1