Petit nouveau
+8
Jean-Claude 59
George Dickel
furax
Mroizo59
ROGERS84
PP79
thomasda
Walescot
12 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
Petit nouveau
Bonjour à tous,
j'ai pratiqué le tir il y a bien longtemps avec mon père. En ce temps là, la réglementation n'était pas aussi strict. J'ai appris a tirer sur des fleurs de pissenlits dans les champs, puis sur la tige de la fleur et quant les pissenlits n'étaient plus en fleurs, mon père disposait des gauloises. Bref, j'aimais bien ça, puis le temps a passé, le boulot, la maison la vie de famille ... Aujourd'hui, l'idée de reprendre une arme de poing me séduit mais la réglementation a beaucoup changée. Votre forum semble bien documenté, d’où ma venue. A bientôt pour un tas de questions.
j'ai pratiqué le tir il y a bien longtemps avec mon père. En ce temps là, la réglementation n'était pas aussi strict. J'ai appris a tirer sur des fleurs de pissenlits dans les champs, puis sur la tige de la fleur et quant les pissenlits n'étaient plus en fleurs, mon père disposait des gauloises. Bref, j'aimais bien ça, puis le temps a passé, le boulot, la maison la vie de famille ... Aujourd'hui, l'idée de reprendre une arme de poing me séduit mais la réglementation a beaucoup changée. Votre forum semble bien documenté, d’où ma venue. A bientôt pour un tas de questions.
Walescot- Membre peu actif
Re: Petit nouveau
Salut Walescot, la première chose à faire est de t'inscrire à un club de tir pour pouvoir tirer en toute sécurité. N'hésite pas à poser tes questions dans la section adéquate. En attendant soit le bienvenu sur le forum.
Petites questions pour compléter ta présentation :
Tu es de quelle région?
Quelle est ta tranche d'âge?
Petites questions pour compléter ta présentation :
Tu es de quelle région?
Quelle est ta tranche d'âge?
Walescot sur le Forum.
ROGERS84- Membre Or
Je suis de la région Grand Est, avant la réforme, J'étais de Lorraine.Tu es de quelle région?
Je viens de me faire souffler la retraite sous le nez. Je suis bon pour deux ans de plus.Quelle est ta tranche d'âge?
Ben, si je me réfère a ton profil, je suis plus jeune que toi.Eh beh, tu dois être sacrément vieux !!!!!
Walescot- Membre peu actif
PP79 aime ce message
Welcome on board
Mroizo59- Membre Or
furax- Membre Or
George Dickel- Membre super actif
Bienvenue Walescot
Jean-Claude 59- Membre super actif
bienvenu parmis nous
Welcome
bonne lecture
Welcome
bonne lecture
Desert- Membre actif
Compléter ta présentation tu as fait, très bien est cela. Un jeune "Padawan" tu es actuellement mais grâce au forum un très grand Chevalier "JEDI" tu deviendras. Bientôt la maîtrise de la "FORCE" tu possèderas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue et musique :
Le custom :
Bienvenue et musique :
Le custom :
maxime- Modérateur
Salut et bienvenue ici Walescot .
Faro01- Membre actif
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1