CZ TS2 contenu de la mallette
4 participants
Page 1 sur 1
CZ TS2 contenu de la mallette
Bonjour, je viens de recevoir mon TS2 Racing Green.
Dans la mallette (entre autres) :
- Un jeu de 5 buffers de deux tailles différentes, avez-vous essayé les deux tailles ?
- Un ?? axe?? cf. photo, savez vous ce que c'est ? (pas vu sur l'éclaté du TS2, j'ai imaginé que ça peut permettre d'enlever les leviers de sécurité ? )
- Une chargette : je n'ai pas réussi à l'utiliser, curieux pour un truc aussi simple ??
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans la mallette (entre autres) :
- Un jeu de 5 buffers de deux tailles différentes, avez-vous essayé les deux tailles ?
- Un ?? axe?? cf. photo, savez vous ce que c'est ? (pas vu sur l'éclaté du TS2, j'ai imaginé que ça peut permettre d'enlever les leviers de sécurité ? )
- Une chargette : je n'ai pas réussi à l'utiliser, curieux pour un truc aussi simple ??
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Terrien3945- Membre actif
Re: CZ TS2 contenu de la mallette
L'axe de verrouillage canon nécessaire il te seras seulement si la pratique du TSV tu exerces, il empêche la culasse de rester ouverte une fois le chargeur vide, quand aux épaisseurs différentes des buffers idem : les moins épaisses suffiront largement car des cartouches aux facteurs IPCS tu ne tire pas je suppose.
Dernière chose oui simple est l'utilisation de la chargette:
Question : le tube de la tige en plastique est-il toujours ?
Dernière chose oui simple est l'utilisation de la chargette:
Question : le tube de la tige en plastique est-il toujours ?
maxime- Modérateur
PP79- Membre Or
Oui, franchement je ne vois pas l'intérêt, ce n'est pas plus pratique, ou alors il faut de l'entrainement.PP79 a écrit:Au prix où ils vendent leurs flingues il pourrait mettre une vraie UPLULA.....
Élevé est déjà le tarif de cette arme, inadmissible est cela. Tourner un ou deux tubes en aluminium je te conseille.
maxime- Modérateur
Je confirme, la tige viens remplacer l'arrêtoir de culasse. Je confirme aussi que la chargette c'est une vraie daube, tu peux la mettre à la poubelle.
Page 1 sur 1