Acquisition poudre de rechargement
5 participants
Page 1 sur 1
Acquisition poudre de rechargement
Bonjour à tous ,
Comme vous l'avez constaté la poudre de rechargement en général n'en finie pas exploser niveau tarif, pour exemple la RS ( reload swiss) augmentation de + de 30€ les 2 kgs en 8 mois , j'ose pas me projeter dans les mois qui viennent.
Ce qui m'inquiète encore plus , c'est qu'il y a de moins en moins de fournisseur qui l'expédie et pour certain avec un prix qu'on va pas en parler , bref ça devient inquiétant .
En trouver actuellement n'est déjà pas facile surtout pour les armes longues et en fonction du calibre , certaines poudres ne sont carrément plus sur le marché et sûrement pas près de refaire apparition vu le contexte actuel.
Qu'en pensez vous ???
Comme vous l'avez constaté la poudre de rechargement en général n'en finie pas exploser niveau tarif, pour exemple la RS ( reload swiss) augmentation de + de 30€ les 2 kgs en 8 mois , j'ose pas me projeter dans les mois qui viennent.
Ce qui m'inquiète encore plus , c'est qu'il y a de moins en moins de fournisseur qui l'expédie et pour certain avec un prix qu'on va pas en parler , bref ça devient inquiétant .
En trouver actuellement n'est déjà pas facile surtout pour les armes longues et en fonction du calibre , certaines poudres ne sont carrément plus sur le marché et sûrement pas près de refaire apparition vu le contexte actuel.
Qu'en pensez vous ???
2cabos- Membre actif
Re: Acquisition poudre de rechargement
RS 50 les deux kgs pour 202,95€ le 10/22 et actuellement 237,95€ (port exorbitant) compris dans le prix total.
Esp / tecmagex et bien d'autres ne livrent plus , l'étau se resserre pour la vente en ligne .
Esp / tecmagex et bien d'autres ne livrent plus , l'étau se resserre pour la vente en ligne .
2cabos- Membre actif
Bientot tout le monde à la .22 et ensuite au 4.5 et enfin laser game...
Felix- Membre actif
Faute de grive on mange des merles .
Sérieux ça craint, je pense que les choses vont mettre du temps à revenir avec un semblant de raisonnable, surement des années , le paradoxe dans tout ça c'est que le matériel de rechargement a flambé alors que certains éléments de rechargement deviennent introuvable et bientôt avec une logique inabordable, j'exagère peut être un peut mais j'en suis à m'en demandé si je continu à me faire plaisir comme un gamin ou si au contraire je revends une parti de mon matos.
Sérieux ça craint, je pense que les choses vont mettre du temps à revenir avec un semblant de raisonnable, surement des années , le paradoxe dans tout ça c'est que le matériel de rechargement a flambé alors que certains éléments de rechargement deviennent introuvable et bientôt avec une logique inabordable, j'exagère peut être un peut mais j'en suis à m'en demandé si je continu à me faire plaisir comme un gamin ou si au contraire je revends une parti de mon matos.
2cabos- Membre actif
ROGERS84 aime ce message
PP79- Membre Or
ROGERS84 aime ce message
Avec une roue de hamster géante reliée à une dynamo
Felix- Membre actif
avec un troupeau de hamsters alorsFelix a écrit:Avec une roue de hamster géante reliée à une dynamo
PP79- Membre Or
PP79 a écrit:avec un troupeau de hamsters alorsFelix a écrit:Avec une roue de hamster géante reliée à une dynamo
c'est le tireur qui fait le hamster
Felix- Membre actif
pour le moment on fait plutôt les pigeons
falyvon- Membre peu actif
Et à mon humble avis, c'est pas fini ! si ça fini un jour ! vous avez déjà vu un prix baisser après un coup de bourre ?falyvon a écrit:pour le moment on fait plutôt les pigeons
PP79- Membre Or
Felix aime ce message
On est tout simplement pris en otage et c'est parti pour quelques années malheureusement , 400 milliards pour l'armée non seulement on y participe mais en plus on y paye .
Le monde ne vas pas s'arrêter se tourner, on a juste le droit de faire et surtout pas évident de transmettre à nos enfants nos passions .
Du moment que mon stock me permet de tenir quelques années ça fera tampon
Positivons
Le monde ne vas pas s'arrêter se tourner, on a juste le droit de faire et surtout pas évident de transmettre à nos enfants nos passions .
Du moment que mon stock me permet de tenir quelques années ça fera tampon
Positivons
2cabos- Membre actif
le souci c'est qu'on a plus aucune usine valable en france
Felix- Membre actif
PP79 aime ce message
Page 1 sur 1