nouveau membre - futur tireur
+4
ROGERS84
PP79
thomasda
Philbang
8 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
nouveau membre - futur tireur
Bonjour,
Philippe de la région Nantaise. j'ai 55 ans et j'ai décidé de suivre des potes qui m'ont convaincu de me mettra au tir.
Donc je suis donc un jeune débutant. Pour le moment, je suis en mode piou-piou pour découvrir les différentes disciplines.
je me renseigne ici aussi pour le choix de ma future arme, une cat C probablement pour commencer...
Philippe de la région Nantaise. j'ai 55 ans et j'ai décidé de suivre des potes qui m'ont convaincu de me mettra au tir.
Donc je suis donc un jeune débutant. Pour le moment, je suis en mode piou-piou pour découvrir les différentes disciplines.
je me renseigne ici aussi pour le choix de ma future arme, une cat C probablement pour commencer...
Philbang- Membre Noob
Re: nouveau membre - futur tireur
Salut Philippe, soit le bienvenu sur le forum.
Une cat c, c'est à dire? Une carabine en 22LR? Tu es inscrit dans le club?
Une cat c, c'est à dire? Une carabine en 22LR? Tu es inscrit dans le club?
je serai tenté par du 17Hmr plutôt que le 22. je suis pas encore inscrit mais c'est l'objectif dans les prochains mois
Philbang- Membre Noob
PP79- Membre Or
Jc aime ce message
Merci pour ces précisions.
Sans doute que tu commenceras au plomb à 10m pour acquérir les quelques notions de sécurité et automatisme. Phase d'apprentissage que me paraît nécessaire.
Sans doute que tu commenceras au plomb à 10m pour acquérir les quelques notions de sécurité et automatisme. Phase d'apprentissage que me paraît nécessaire.
Philippe dit philbang sur le Forum.
ROGERS84- Membre Or
Philbang a écrit:je serai tenté par du 17Hmr plutôt que le 22. je suis pas encore inscrit mais c'est l'objectif dans les prochains mois
Salut et bienvenue.