un nouveau un de plus
+3
furax
Mroizo59
Degazul
7 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
un nouveau un de plus
Bonjour,
=> Je m'appelle Christophe de Rhone-Alpes (Loire)
=> Novice +, chasseur de temps en temps.
j'ai fais mon temps au plomb pour déterminer si pistolier ou carabinier (et avoir les bases, respiration, lacher, etc..) , en fin de compte je préfère la carabine.
=> club: Du nord du département
armes utilisées:
=> pour l'instant celle du club (mas 45 22LR) et ma 308win (chasse) mais j'irai au 200 avec plus tard quand je serais grand.
discipline ?? => j'hésite encore, pour l'instant je troue des cartons à 50 m avec un MAS45, je me débrouille pour pas allez au delà du 8.
le groupement est à ch...er, car j'ai du mal à trouver ma position couché, le bras faible est fluctuant et le doigté trop pressé :-(
mais au final je crois que je testerai bien le 22 hunter LOISIR, pas le bech rest pas le budget et la patience.
Facultatif : l’âge : senior (je rentre dedans) , les hobbys: le tir ça compte, autre(s) sport(s): heu devant la télé ça compte aussi, le sexe: évidement, et pour Max : mouais terrien...
=> Je m'appelle Christophe de Rhone-Alpes (Loire)
=> Novice +, chasseur de temps en temps.
j'ai fais mon temps au plomb pour déterminer si pistolier ou carabinier (et avoir les bases, respiration, lacher, etc..) , en fin de compte je préfère la carabine.
=> club: Du nord du département
armes utilisées:
=> pour l'instant celle du club (mas 45 22LR) et ma 308win (chasse) mais j'irai au 200 avec plus tard quand je serais grand.
discipline ?? => j'hésite encore, pour l'instant je troue des cartons à 50 m avec un MAS45, je me débrouille pour pas allez au delà du 8.
le groupement est à ch...er, car j'ai du mal à trouver ma position couché, le bras faible est fluctuant et le doigté trop pressé :-(
mais au final je crois que je testerai bien le 22 hunter LOISIR, pas le bech rest pas le budget et la patience.
Facultatif : l’âge : senior (je rentre dedans) , les hobbys: le tir ça compte, autre(s) sport(s): heu devant la télé ça compte aussi, le sexe: évidement, et pour Max : mouais terrien...
Degazul- Membre peu actif
Re: un nouveau un de plus
Welcome on board
Mroizo59- Membre Or
furax- Membre Or
Degazul aime ce message
Christophe dit Degazul sur le Forum.
ROGERS84- Membre Or
Degazul aime ce message
Ta discipline idéal bientôt tu trouveras, pour d'aider dans ton choix le forum est là. Précieux te seront les conseils des Chevalier et des Grands Maitres "JEDI". Ta place au sein de la ligue tu trouveras.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue et musique :
le custom :
Bienvenue et musique :
le custom :
maxime- Modérateur
Degazul aime ce message
Salut Degazul, soit le bienvenu sur le forum.
N'hésite pas à intervenir dans les différentes discussions ou à en créer de nouvelles.
Pour en revenir à tes groupements à ch.. en position couché, il faut bien utiliser la bretelle pour resserrer le groupement.
N'hésite pas à intervenir dans les différentes discussions ou à en créer de nouvelles.
Pour en revenir à tes groupements à ch.. en position couché, il faut bien utiliser la bretelle pour resserrer le groupement.
Salut thomasda, oui j'ai appris ça aujourd'hui, ben comment à présent il y avait pas de bretelle, la prochaine fois je vais demander un MAS avec bretelles. Comme quoi on en apprends tous les jours!thomasda a écrit:Salut Degazul, soit le bienvenu sur le forum.
Degazul- Membre peu actif
thomasda aime ce message
1000 balles et tu fait plus que t'amuser en bench [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce qui n'exclu pas le loisirDegazul a écrit:mais au final je crois que je testerai bien le 22 hunter LOISIR, pas le bech rest pas le budget et la patience.
sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PP79- Membre Or
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1