chargeur P210
+2
maxime
Dupontey
6 participants
Page 1 sur 1
chargeur P210
Je cherche 1 à 2 chargeurs supplémentaires, 8 coups, neufs ou d'occasion, pour mon P210 Super Target calibre 9x19, acheté en 2021
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Indisponible à la commande auprès de Sig Sauer, selon l'armurier qui m'a vendu l'arme.
J'ai cherché un peu sur le Web sans succès.
Avez-vous une idée ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Indisponible à la commande auprès de Sig Sauer, selon l'armurier qui m'a vendu l'arme.
J'ai cherché un peu sur le Web sans succès.
Avez-vous une idée ?
Dupontey- Membre actif
maxime- Modérateur
Re: chargeur P210
Merci Maxime
Dupontey- Membre actif
Le prix de ces dernier sont presque similaire à ceux que nous utilisons en TSV de marques STI/SVI, lorsque tu tournes avec 5 à 8 chargeurs les sommes commencent à devenir importantes.
maxime- Modérateur
J'ai reçu le colis envoyé par l'armurerie de la bourse à Paris. Sur les 2 chargeurs commandés, 1 seul a été livré. Je viens de faire une réclamation.
Dupontey- Membre actif
Zut, tu as eu Thierry l'armurier ?.
maxime- Modérateur
Je ne connais pas le prénom de la personne qui m'a répondu au téléphone. J'attends lundi quelle contacte celui ou celle qui a mis le chargeur dans le colis. J'ai bon espoir que cela va être résolu. A suivre ....
Dupontey- Membre actif
Oui, il sont sérieux.
maxime- Modérateur
150 € le chargeur ???!!!! Il est en quoi ? En titane avec de l'or ??
C'est dingue.
C'est dingue.
Luminus- Membre Or
Jc aime ce message
Un chargeur pour STI/SVI/SPS en 170mm (26+1 coups) et entre 120/180€, un 24 coups 90/100€. Certaines marques jouent sur leurs notoriétés pour pratiquer des tarifs excessifs. Après il y a des équivalents comme les chargeurs de marque MEC-GAR , j'ai trouvé des mec-gar 24 coups pour STI/STI/SPS à moitié prix ≈ 45/50€.
maxime- Modérateur
Ha oui, quand même !
Et moi qui me plaignait du prix des plaquettes Chapuis, je vois qu'ils jouent tous dans la même cour...
Et moi qui me plaignait du prix des plaquettes Chapuis, je vois qu'ils jouent tous dans la même cour...
Normal, quand tu achètes une arme d'une certaine valeur, c'est certain que tout ce qui tourne autour coûtera aussi.
C'est comme pour les bagnoles : Tu roules en Porsche, quand tu fais ta révision, tu changes les pneus, les plaquettes de freins, etc ben ça coute forcément. Sinon faut rouler en Dacia LOL
C'est comme pour les bagnoles : Tu roules en Porsche, quand tu fais ta révision, tu changes les pneus, les plaquettes de freins, etc ben ça coute forcément. Sinon faut rouler en Dacia LOL
Mroizo59- Membre Or
Jc aime ce message
Exact Chevalier "JEDI Mroizo", c'est aussi pour cette raison que la discipline TSV représente un certain budget équipements/matchs (déplacements)/munitions/armes, paramètres à prendre en compte impérativement avant de s'engager en IPCS, ne pas voir que le coté fun de la discipline. (crédit plus important que du tir loisir).
maxime- Modérateur
En consultant les prix de tous les chargeurs d'armes de poing chez l'armurerie de la Bourse, le plus cher est celui du P210. Pas de chance ! Mais quand on aime on ne compte pas, surtout si on a pas d'autre choix.
Dupontey- Membre actif
J'ai reçu le 2ème chargeur, absent lors du 1er envoi, l'armurerie de la Bourse a reconnu son erreur, ils sont sérieux. Merci encore Maxime pour m'avoir trouvé un fournisseur.
Dupontey- Membre actif
Ah! le bon Max, lorsque je devrais retourner sur ma planète vous allez me manquer. Je garderais de bon souvenirs du temps passé avec les humains, je m'y était habitué finalement.
maxime- Modérateur
Effectivement l’armurerie de la Bourse jouit d'une excellente réputation et de sérieux, ce qui n'est pas forcément le cas de toutes les armureries.
furax- Membre Or
Mroizo59 a écrit:Normal, quand tu achètes une arme d'une certaine valeur, c'est certain que tout ce qui tourne autour coûtera aussi.
Tout à fait, et c'est pareil dans tous les domaines en effet. Va chercher un vieux boitier argentique Leica et tu tombes sur le cul.
Page 1 sur 1