Burnout dans GRT
4 participants
Page 1 sur 1
gaston83- Membre très actif
Re: Burnout dans GRT
c'est le point de fin de combustion de la poudre, si il ce produit dans le canon trop tot ça veut dire que le canon n'est pas totalement exploité en terme de poussée de l'ogive si il se produit en dehors du canon c'est qu'une partie de la charge ne sert a rien a part faire de jolies flammes
intruder- Membre très actif
rem.44- Membre Or
Goldcup91 aime ce message
intruder a écrit:c'est le point de fin de combustion de la poudre, si il ce produit dans le canon trop tot ça veut dire que le canon n'est pas totalement exploité en terme de poussée de l'ogive si il se produit en dehors du canon c'est qu'une partie de la charge ne sert a rien a part faire de jolies flammes
Super réponse, j'ai tout compris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Existe il une règle de meilleur "rendement" qui dirait où le burnout doit se produire pour optimiser ? en % de la longueur du canon ou autre ?
vcz- Membre actif
Reponse à moi même, elle doit se trouvait le plus prêt possible de la bouche du canon
vcz- Membre actif
je serai plus nuancé, même si ça peut sembler logique d'obtenir une production de gaz et donc de pression le plus longtemps possible en réalité une pression trop forte au moment ou l'ogive quitte le canon peut être source de perturbations donc je dirais des essais , des essais et encore des essais surtout dans les armes longues
intruder- Membre très actif
Page 1 sur 1