Télémetre "de base"...
+2
Alex30870
Jc
6 participants
Page 1 sur 1
Télémetre "de base"...
Il y a longtemps que je veux me payer un télémetre, non pas que j'en ai besoin, je ne pratique ni TLD ni chasse à l'approche, mais par envie tout simplement.
Je cherche quelque chose de basique et de pas très cher, voir bon marché.
Quels sont les critères qui vous paraissent importants lors du choix ? Et à partir de quel prix on peut regarder pour avoir quelque chose de basique -voire rustique- mais fiable ?
Je cherche quelque chose de basique et de pas très cher, voir bon marché.
Quels sont les critères qui vous paraissent importants lors du choix ? Et à partir de quel prix on peut regarder pour avoir quelque chose de basique -voire rustique- mais fiable ?
Re: Télémetre "de base"...
Salut JC , moi un en ai acheté un a pas chère sur AliExpress, je l’ai payé 52€ frais de port inclus et ça fonctionne très bien pour le moment. Il est bien étalonné et est annoncé pour 600m et j’ai réussi à mesurer jusqu’à 780.
Alex30870- Membre très actif
Jc aime ce message
Cool, c'est pas cher ça, si en plus il est bien étalonné ça me suffirait pour l'instant, car c'est plus une envie qu'un besoin...
Je vais chercher, Merci Alex !
Je vais chercher, Merci Alex !
Alex30870 aime ce message
Jc aime ce message
Alex30870 a écrit:Salut JC , moi un en ai acheté un a pas chère sur AliExpress, je l’ai payé 52€ frais de port inclus et ça fonctionne très bien pour le moment. Il est bien étalonné et est annoncé pour 600m et j’ai réussi à mesurer jusqu’à 780.
C'est pour mesurer les distances ? C'est ça ?
Tu veux nous donner le lien ou le nom et référence du tiens ? Marci.
Luminus- Membre Or
Salut, j'ai un AOFAR HX-1200T Télémètre de Chasse 1200 mètres, il est pas mal, bon c'est le double du prix, mais intéressant, +/- 05m jusqu'à 300m..
lood83- Membre actif
C'est comme le port-salut c'est marqué dessus LOL
tu tapes artbull dans la fonction recherche sur Aliexpress et tu le trouves de suite
tu tapes artbull dans la fonction recherche sur Aliexpress et tu le trouves de suite
Mroizo59- Membre Or
Jc et Alex30870 aiment ce message
En effet, il est bien sympa pour le prix..
lood83- Membre actif
Je l'ai pris également, avec des coupons ça me le fait à moins de 50 balles livré.
Ce qui m'a décidé c'est le commentaire d'Alex. Non pas que je veuille le copier (il écrit en cachant le texte avec sa main ) mais son retour sur la justesse des mesures m'a décidé.
Ce qui m'a décidé c'est le commentaire d'Alex. Non pas que je veuille le copier (il écrit en cachant le texte avec sa main ) mais son retour sur la justesse des mesures m'a décidé.
Alex30870 aime ce message
Luminus a écrit:Alex30870 a écrit:Salut JC , moi un en ai acheté un a pas chère sur AliExpress, je l’ai payé 52€ frais de port inclus et ça fonctionne très bien pour le moment. Il est bien étalonné et est annoncé pour 600m et j’ai réussi à mesurer jusqu’à 780.
C'est pour mesurer les distances ? C'est ça ?
Tu veux nous donner le lien ou le nom et référence du tiens ? Marci.
Oui tout à fait ça mesure les distances.
Tu vas sur AliExpress et tu cherches télémètre artbull. Je ne peux malheureusement pas te donner de lien car je passe directement par l’application AliExpress.
merci pour le partage
quelqu'un sait si ils sont étanche (+ ou -) ?
quelqu'un sait si ils sont étanche (+ ou -) ?
dou- Membre peu actif
Page 1 sur 1