NOUVEAU MEMBRE
+8
flyingtom
thomasda
Luminus
Mercury21
maxime
furax
Mroizo59
TAHMAZIAN
12 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
NOUVEAU MEMBRE
Bonjour,
j'ai bientôt 70 ans et je tire,recharge et coule depuis 40 ans.Je suis donc toujours preneur de conseils et de savoirs que l'on peut trouver sur des forums dédiés au tir.
Mes disciplines favorites sont le pistolet libre et l'AC ce qui ne m'empêche pas de pratiquer le gros calibre voire même la poudre noire.Je ne fais plus de compétitions mais j'avais un niveau honorable quand j'étais jeune.
Désormais à la retraite après plus de trente ans de direction de lycée, j'ai plus de temps pour approfondir mes connaissances en rechargement.Au fil des années, la mise au point d'une munition me procure autant de plaisir que le tir lui même.
Merci de m'accueillir parmi vous.
JP Tahmazian
j'ai bientôt 70 ans et je tire,recharge et coule depuis 40 ans.Je suis donc toujours preneur de conseils et de savoirs que l'on peut trouver sur des forums dédiés au tir.
Mes disciplines favorites sont le pistolet libre et l'AC ce qui ne m'empêche pas de pratiquer le gros calibre voire même la poudre noire.Je ne fais plus de compétitions mais j'avais un niveau honorable quand j'étais jeune.
Désormais à la retraite après plus de trente ans de direction de lycée, j'ai plus de temps pour approfondir mes connaissances en rechargement.Au fil des années, la mise au point d'une munition me procure autant de plaisir que le tir lui même.
Merci de m'accueillir parmi vous.
JP Tahmazian
TAHMAZIAN- Membre Noob
Re: NOUVEAU MEMBRE
Welcome on board
Mroizo59- Membre Or
furax- Membre Or
D'aucunes formations tu n'auras besoin, la maitrise de la "FORCE" tu possède, juste approfondir tes recherches sur le forum tu pourras. Une contribution également tu apporteras auprès des jeunes "Padawan".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue et musique (une petite chaleur d'été de bord de mer, cocktail à la main, les pieds dans l'eau) :
le custom :
Bienvenue et musique (une petite chaleur d'été de bord de mer, cocktail à la main, les pieds dans l'eau) :
le custom :
maxime- Modérateur
Mercury21- Membre actif
thomasda, f.g et Jc aiment ce message
Hello thamazian, bien venu
Luminus- Membre Or
Salut JP, soit le bienvenu sur le forum.
N'hésite pas à rentrer dans les différentes discussions ou à en créer de nouvelles.
N'hésite pas à rentrer dans les différentes discussions ou à en créer de nouvelles.
Ou AC= Archers Célibataires ou encore Activistes Célèbres ou.......
maxime- Modérateur
TAHMAZIAN sur le Forum.
ROGERS84- Membre Or
Salut ! Sois le bienvenue !
Alex30870- Membre très actif
Bonjour et Bienvenue sur le forum Tahmazian
f.g- Membre Or
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1