Nouveau membre
5 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour, merci de votre accueil sur ce forum, j'ai 63 ans et je viens de prendre ma licence 2022 en vu de pouvoir tirer aux armes réglementaires (pistolet).
Mon but est de découvrir au travers de ce forum, quelle est la meilleure arme de poing à 25, quel calibre ?
Merci pour votre indulgence le temps que je m'habitue au fonctionnement du site.
Cordialement Franc.
Mon but est de découvrir au travers de ce forum, quelle est la meilleure arme de poing à 25, quel calibre ?
Merci pour votre indulgence le temps que je m'habitue au fonctionnement du site.
Cordialement Franc.
FRANC33- Membre Noob
Re: Nouveau membre
Salut Franc je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Tu es de quelle région?
N'hésite pas à ouvrir un post dans la section des pistolets pour demander conseils sur l'arme "idéale" pour la pratique du TAR.
Tu es de quelle région?
N'hésite pas à ouvrir un post dans la section des pistolets pour demander conseils sur l'arme "idéale" pour la pratique du TAR.
Bonjour et Bienvenue sur le forum Franc33
f.g- Membre Or
Animer par la passion des sabres "Laser" tu es jeune "Pandawan", sur le forum de précieuses informations et l'aide des chevaliers "JEDI" tu auras. Une rapide progression tu effectueras.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue et musique :
le custom :
Bienvenue et musique :
le custom :
maxime- Modérateur
Welcome on board
Mroizo59- Membre Or
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1