France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinoiserie : kit point rouge + magnifier

+4
Frk13r
thomasda
todd_25
JAY ONE
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Chinoiserie : kit point rouge + magnifier  Empty Chinoiserie : kit point rouge + magnifier

Message par JAY ONE 17/6/2022, 09:27

Bonjour tout le monde , avez vous un retour concernant ce kit svp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JAY ONE
JAY ONE
Membre actif
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Chinoiserie : kit point rouge + magnifier  Empty Re: Chinoiserie : kit point rouge + magnifier

Message par todd_25 17/6/2022, 13:12

Je suis toujours assez mal à l'aise sur le terme "chinoiserie". Je suppose que cette "appellation" sous entend que c'est forcément de mauvaise qualité ?
À quoi s'attendre quand tu achètes un truc à moins de 100€, là où la plupart des marques connues se positionnent plutôt au triple ?
De deux choses l'une, soit tu le sais d'avance que c'est pourrie, donc quel retour souhaites tu de plus que "c'est pourrie" et/ou dans un monde où 99,99% de l'électronique grand public est produite en chine, c'est quoi un red dot qui ne soit pas une chinoiserie ?
todd_25
todd_25
Membre actif
Membre actif

Chinoiserie : kit point rouge + magnifier  Empty Re: Chinoiserie : kit point rouge + magnifier

Message par JAY ONE 17/6/2022, 13:57

todd_25 a écrit:Je suis toujours assez mal à l'aise sur le terme "chinoiserie". Je suppose que cette "appellation" sous entend que c'est forcément de mauvaise qualité ?
À quoi s'attendre quand tu achètes un truc à moins de 100€, là où la plupart des marques connues se positionnent plutôt au triple ?
De deux choses l'une, soit tu le sais d'avance que c'est pourrie, donc quel retour souhaites tu de plus que "c'est pourrie" et/ou dans un monde où 99,99% de l'électronique grand public est produite en chine, c'est quoi un red dot qui ne soit pas une chinoiserie ?

Tu te méprend l’ami , je dit chinoiserie pour ne pas cité le site marchand , je commande sur de nombreux site chinois depuis plus de 10ans pour ce qui est de l’électronique ou de la vap et r.a.s. …
ma question n’est pas « c’est vraiment de la merde? Parce que c’est chinois.. » mais plutôt : quelqu’un l’as t’il déjà essayer et ça vaut le coup de le chopper ? Car j’ai le paypal qui me démange sérieusement vis à vis de ce kit …
😘
JAY ONE
JAY ONE
Membre actif
Membre actif

todd_25 aime ce message

Message par todd_25 17/6/2022, 17:38

Oui pardon, c'est juste que ayant moi aussi pas mal de commande sur ces sites, je sais par expérience, avant même de recevoir, à quoi m'attendre.
Bref après relecture, ma remarque était un poil aggressive. Dsl
todd_25
todd_25
Membre actif
Membre actif

Message par JAY ONE 17/6/2022, 21:22

todd_25 a écrit:Oui pardon, c'est juste que ayant moi aussi pas mal de commande sur ces sites, je sais par expérience, avant même de recevoir, à quoi m'attendre.
Bref après relecture, ma remarque était un poil aggressive. Dsl

Pas de soucis , la passion nous anime 😉
JAY ONE
JAY ONE
Membre actif
Membre actif

Message par thomasda 17/6/2022, 21:29

Je ne sais pas ce que ça vaut. Perso à chaque fois que j'ai acheté un truc à pas cher sur Mamazone, j'ai été déçu par la la piètre qualité. Dernier achat en date un longue vue qui a fonctionné normalement 1 semaine puis s'est dégradée ensuite (maintenant seul le centre en net). La ça fait plus d'un mois que j'hésite à commander une radio (xhdata d-808), et je vois bien le truc qui va fonctionner 1 à 2 mois puis se mettre à déconner.
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

https://france-tir.forumactif.org

Message par JAY ONE 17/6/2022, 23:55

thomasda a écrit:Je ne sais pas ce que ça vaut. Perso à chaque fois que j'ai acheté un truc à pas cher sur Mamazone, j'ai été déçu par la la piètre qualité. Dernier achat en date un longue vue qui a fonctionné normalement 1 semaine puis s'est dégradée ensuite (maintenant seul le centre en net). La ça fait plus d'un mois que j'hésite à commander une radio (xhdata d-808), et je vois bien le truc qui va fonctionner 1 à 2 mois puis se mettre à déconner.

Ah ok , la roulette russe donc, j’ai chopé un petit point rouge chez bezos pour 30balles , il fait le taf , n’est pas vilain, et n’est pas dégradé au bouts de 6 mois sur les 22 … j’avoue que je me tâte sévèrement pour le kit vu que c’est pour la tac r1
JAY ONE
JAY ONE
Membre actif
Membre actif

Message par thomasda 18/6/2022, 08:48

Après à ce prix là, tu peux être sur que les verres c'est de la me.... Je crois deviner qu'en plus du point rouge il y a un X2 ou X3 donc ne t'attend pas a un truc de potable pour 100 les 2 optiques.

Je suis aller sur le lien et là affraid une put... de contrefaçon d'Eotech. Il ne faut pas acheter ces merdes. Fuit, prend toi un point rouge genre Vortex ou Bushnell, ils sont abordables et fonctionnent plutôt bien et au moins tu auras un truc de correct.

(Et en plus en achetant cet article tu te mets hors la loi)
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

furax aime ce message

Message par todd_25 18/6/2022, 19:41

Hors la loi ?
todd_25
todd_25
Membre actif
Membre actif

Message par Frk13r 18/6/2022, 19:48

todd_25 a écrit:Hors la loi ?

Ces clairement une contrefaçon, d'ailleurs en lisant les questions j'ai cru comprendre que le matériel arrivait siglé d'une grande marque , donc risque de saisie en douane.

Frk13r
Membre super actif
Membre super actif

Message par thomasda 18/6/2022, 19:48

Oui tu ne dois pas acheter de contrefaçon c'est illégal ^^
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Message par todd_25 18/6/2022, 19:54

thomasda a écrit:Oui tu ne dois pas acheter de contrefaçon c'est illégal ^^

Aah oui ok je n'avais pas compris que c'était siglé. Dans ce cas oui évidemment c'est mal d'acheter de la contrefaçon Smile
todd_25
todd_25
Membre actif
Membre actif

Message par JAY ONE 20/6/2022, 08:55

Il y a une version sans logo (ce qui me convient plus de toute façon😎😉) . J’ai peur de sombré dans la délinquance 🤣🤣🤣. En plus de 10 ans a commandé en chine, la seul fois où un colis a était intercepté, c’est un drone envoyé via dhl et qui était en règle… j’ai juste eu 40 balles à régler qui ont était remboursé par le site vendeur .. 80% de ce que j’ai pu acheter était des produits qu’on retrouve rebrandé sur les site européen (électronique, éclairage de scène et j’en passe ) 😉
JAY ONE
JAY ONE
Membre actif
Membre actif

Message par Frk13r 20/6/2022, 10:34

JAY ONE a écrit:Il y a une version sans logo (ce qui me convient plus de toute façon😎😉) . J’ai peur de sombré dans la délinquance 🤣🤣🤣. En plus de 10 ans a commandé en chine, la seul fois où un colis a était intercepté, c’est un drone envoyé via dhl et qui était en règle… j’ai juste eu 40 balles à régler qui ont était remboursé par le site vendeur .. 80% de ce que j’ai pu acheter était des produits qu’on retrouve rebrandé sur les site européen (électronique, éclairage de scène et j’en passe ) 😉

Tu a de la chance a chaque fois que j'ai commandé a l'étranger j'ai pris les taxe , heureusement que souvent les vendeurs diminuer la valeur marchande sur les déclarations

Frk13r
Membre super actif
Membre super actif

Message par JAY ONE 20/6/2022, 13:40

Frk13r a écrit:
JAY ONE a écrit:Il y a une version sans logo (ce qui me convient plus de toute façon😎😉) . J’ai peur de sombré dans la délinquance 🤣🤣🤣. En plus de 10 ans a commandé en chine, la seul fois où un colis a était intercepté, c’est un drone envoyé via dhl et qui était en règle… j’ai juste eu 40 balles à régler qui ont était remboursé par le site vendeur .. 80% de ce que j’ai pu acheter était des produits qu’on retrouve rebrandé sur les site européen (électronique, éclairage de scène et j’en passe ) 😉

Tu a de la chance a chaque fois que j'ai commandé a l'étranger j'ai pris les taxe , heureusement que souvent les vendeurs diminuer la valeur marchande sur les déclarations
Peut être le fait d’être en idf ? Le volume doit jouer en ma faveur …
JAY ONE
JAY ONE
Membre actif
Membre actif

Message par thomasda 20/6/2022, 19:21

JAY ONE a écrit:Il y a une version sans logo (ce qui me convient plus de toute façon😎😉) . J’ai peur de sombré dans la délinquance 🤣🤣🤣. ...

Ben disons que ça fait moins ringard d'avoir un produit sans marque qu'une contrefaçon. MDR
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Message par JAY ONE 20/6/2022, 23:04

thomasda a écrit:
JAY ONE a écrit:Il y a une version sans logo (ce qui me convient plus de toute façon😎😉) . J’ai peur de sombré dans la délinquance 🤣🤣🤣. ...

Ben disons que ça fait moins ringard d'avoir un produit sans marque qu'une contrefaçon. MDR

Oups, j’ai glissé sur le bouton acheter… 🤣🤣🤣 faible de moi 🤣🤣🤣
Au pire si il y a un logo un petit coup de peinture et hop…
JAY ONE
JAY ONE
Membre actif
Membre actif

ssylvain aime ce message

Message par Jebay64 28/6/2022, 15:19

JAY ONE a écrit:
thomasda a écrit:

Oups, j’ai glissé sur le bouton acheter… 🤣🤣🤣 faible de moi 🤣🤣🤣
Au pire si il y a un logo un petit coup de peinture et hop…

Du coup, on attend ton propre Retex :-)

Merci ^^

Jebay64
Membre
Membre

Message par thomasda 28/6/2022, 22:11

Oui fais nous un retour histoire de voir si c'est un minimum potable.

Smile
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Message par JAY ONE 28/6/2022, 22:26

thomasda a écrit:Oui fais nous un retour histoire de voir si c'est un minimum potable.

Smile

Pas avant mi juillet si le bateau ne coule pas 😴😴😴
JAY ONE
JAY ONE
Membre actif
Membre actif

Message par Frk13r 6/7/2022, 11:49

Quand je parlais de taxe , j'ai commandé un holster sur Amazon , chez un vendeur français , a 19euro il est arrivé aujourd'hui avec une taxe de 12 euro car ça vient d'Angleterre 🤬...

Frk13r
Membre super actif
Membre super actif

ssylvain aime ce message

Message par JAY ONE 6/7/2022, 15:14

Holster commander sur ae pour mon p220 , 12 balles et aucuns soucis
JAY ONE
JAY ONE
Membre actif
Membre actif

Message par Frk13r 6/7/2022, 15:36

JAY ONE a écrit:Holster commander sur ae pour mon p220 , 12 balles et aucuns soucis

Quand je te dis que j'ai la poisse avec les frais de douane 😂

Frk13r
Membre super actif
Membre super actif

ssylvain aime ce message

Message par JAY ONE 9/7/2022, 01:37

Frk13r a écrit:
JAY ONE a écrit:Holster commander sur ae pour mon p220 , 12 balles et aucuns soucis

Ça arrive… sauf mon colis qui vient par je ne sais où… ae je commande des trucs ça arrive ultra vite et là ça vient à dos de chameau faut croire …pfff
JAY ONE
JAY ONE
Membre actif
Membre actif

Message par Frk13r 10/7/2022, 21:02

JAY ONE a écrit:
Frk13r a écrit:

Ça arrive… sauf mon colis qui vient par je ne sais où… ae je commande des trucs ça arrive ultra vite et là ça vient à dos de chameau faut croire …pfff

J'attend une sacoche du même vendeur, on verra si j'ai encore le droit au taxe .

Frk13r
Membre super actif
Membre super actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant