Ressort percuteur CZ 75
3 participants
Page 1 sur 1
Ressort percuteur CZ 75
Bonjour à tous,
Je lance ma bouteille à la mer envers les possesseurs de CZ75 "pré B" ou de Tanfoglio Stock
Pour améliorer le départ de mon gentil CZ75 (pré version B), j'ai acheté des ressorts allégés.
- Ressort principal,
- ressort de rappel de culasse,
- ressort de queue de détente,
- et ressort de percuteur.
Or sur ce dernier point, il y a un HIC comme le montre la photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le ressort EEMANN est en fait pour modèle B et ultérieurs avec un percuteur différent.
Mes recherches montrent que les Tanfoglio ont des percuteurs ressemblant au CZ et surtout que les ressorts de Tanfoglio semblent assez long, comme celui de mon CZ 75.
Si quelqu'un a déjà testé le montage de ressort Tanfoglio sur un CZ ou a un Tanfoglio sur lequel il pourrait me donner la longueur et le diamètre sur ressort de percuteur, cela m'intéresserait.
Je trouve un percuteur pour Tanfoglio allégé sur TL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance de toute information.
Je lance ma bouteille à la mer envers les possesseurs de CZ75 "pré B" ou de Tanfoglio Stock
Pour améliorer le départ de mon gentil CZ75 (pré version B), j'ai acheté des ressorts allégés.
- Ressort principal,
- ressort de rappel de culasse,
- ressort de queue de détente,
- et ressort de percuteur.
Or sur ce dernier point, il y a un HIC comme le montre la photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le ressort EEMANN est en fait pour modèle B et ultérieurs avec un percuteur différent.
Mes recherches montrent que les Tanfoglio ont des percuteurs ressemblant au CZ et surtout que les ressorts de Tanfoglio semblent assez long, comme celui de mon CZ 75.
Si quelqu'un a déjà testé le montage de ressort Tanfoglio sur un CZ ou a un Tanfoglio sur lequel il pourrait me donner la longueur et le diamètre sur ressort de percuteur, cela m'intéresserait.
Je trouve un percuteur pour Tanfoglio allégé sur TL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance de toute information.
f.g- Membre Or
lrayssiguier aime ce message
Re: Ressort percuteur CZ 75
Merci du lien. Je regarderai ça.
Mon premier test avec le ressort de chien allégé n'a posé aucun soucis de percussion.
Toutes les amorces sont percutées correctement et aucun raté.
Donc je vais rester en l'état.
Mon premier test avec le ressort de chien allégé n'a posé aucun soucis de percussion.
Toutes les amorces sont percutées correctement et aucun raté.
Donc je vais rester en l'état.
Tanfo = CZ presque sur toutes les pièces
maxime- Modérateur
Je t'ai envoyer un MP pour t'expliquer comment faire afin de ressoudre ce léger soucis.
maxime- Modérateur
Vu, merci :-)maxime a écrit:Je t'ai envoyer un MP pour t'expliquer comment faire afin de ressoudre ce léger soucis.