France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.44 Auto Mag Pistol "THE LEGEND REBORN"

5 participants

.44 Auto Mag Pistol "THE LEGEND REBORN" Empty .44 Auto Mag Pistol "THE LEGEND REBORN"

Message par furax 10/4/2022, 02:06

maxime a écrit:Une arme devenue collector et mythique, de plus en plus rare. (je ne sais même pas si l'on peut encore en trouver en occasion).

En neuf OUI!
Car après  une période de près de 38 ans d'absence le Mythique .44 Auto Mag Pistol "THE LEGEND REBORN" en 2018.
Il a été fabriqué de 1971 et 1982 par différents fabricants entre 9000 et 10 000 exemplaires, l'Auto-Mag revient en effet sous une nouvelle version et une esthétique légèrement différente, Il s'agira cette fois d'une évolution car doté d'un nouveau mécanisme censé être plus fiable.
Quant au prix il va s'en dire qu'il pique un peu c'est le Sudden Impact à $3,895.00, restera pour les amateurs à trouver l'importateur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
furax
furax
Membre Or
Membre Or

Revenir en haut Aller en bas

.44 Auto Mag Pistol "THE LEGEND REBORN" Empty Re: .44 Auto Mag Pistol "THE LEGEND REBORN"

Message par maxime 10/4/2022, 09:04

Eh bien il me tente fortement celui-ci j'ai deux auto de libre, je vais voir avec mes deux armuriers lequel pourrais ce le procurer et sous quel délais. C'est une arme mythique (tout du moins pour ma part).
maxime
maxime
Modérateur
Modérateur

furax aime ce message

.44 Auto Mag Pistol "THE LEGEND REBORN" Empty Re: .44 Auto Mag Pistol "THE LEGEND REBORN"

Message par Mroizo59 10/4/2022, 09:52

Dirty Harry is back  :

Mroizo59
Mroizo59
Membre Or
Membre Or

Message par Mercury21 10/4/2022, 09:58

Ca devait siffler dans les oreilles Pardon

Mercury21
Membre actif
Membre actif

Message par Radical_Ed 10/4/2022, 12:07

maxime a écrit:Eh bien il me tente fortement celui-ci j'ai deux auto de libre, je vais voir avec mes deux armuriers lequel pourrais ce le procurer et sous quel délais. C'est une arme mythique (tout du moins pour ma part).

Surtout ne pas acheter car c'est toujours mieux avant, vois le savez pas encore les gars? Les pythons, les Manuhrin, les Smiths, les Winchester, les 1911 et j'en passe... Voyons! 😂
Radical_Ed
Radical_Ed
Membre Or
Membre Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé