Cartouchière pour FAP tactique
4 participants
Page 1 sur 1
Cartouchière pour FAP tactique
Bonjour,
Malgré mes recherches je n'arrive pas à voir quelques sortes de cartouchière se mettent sur un Taurus ST12 Tactical. J'ai vu certaines cartouchières avec rail picatiny mais les rails étant en dessous et au dessous ce n'est pas la que je mettrais la cartouchière.
J'ai pourtant vu certains FAP Taurus avec cartouchière, les possesseurs de ces armes ajoutent-ils un rail sur le côté ? 🤨
Merci de m'avoir lu.
Malgré mes recherches je n'arrive pas à voir quelques sortes de cartouchière se mettent sur un Taurus ST12 Tactical. J'ai vu certaines cartouchières avec rail picatiny mais les rails étant en dessous et au dessous ce n'est pas la que je mettrais la cartouchière.
J'ai pourtant vu certains FAP Taurus avec cartouchière, les possesseurs de ces armes ajoutent-ils un rail sur le côté ? 🤨
Merci de m'avoir lu.
PrinceBohemond- Membre peu actif
maxime- Modérateur
Re: Cartouchière pour FAP tactique
Merci pour ta réponse. C'est possiblement ça je ne sais pas à vrai dire. J'avais vu ces cartouchières à rail picatiny mais est ce fixable par le haut ou faut il ajouter un rail sur le côté ?
Tu en trouves à la pelle sur Amazon ou Aliexpress (je suppose que tu ne vas pas faire de compèt ou de terrain avec).
La plupart des cartouchières latérales se fixent au double-face.
Pour ma part, j'ai pris l'option cartouchière de crosse en tissu pour ne pas dénaturer mon beau 1200 Police
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma part, j'ai pris l'option cartouchière de crosse en tissu pour ne pas dénaturer mon beau 1200 Police
AlephGas- Membre Or
AlephGas a écrit:Tu en trouves à la pelle sur Amazon ou Aliexpress (je suppose que tu ne vas pas faire de compèt ou de terrain avec).
Magnifique FAP effectivement
Ah oui double face, ça risque de laisser des traces
J'aurai bien mis une cartouchière de crosse également mais c'est une crosse tactique.
AlephGas aime ce message
AlephGas- Membre Or
Ça peut être une bonne idée effectivement.
J'ai trouvé une autre technique qui consiste à enlever une des goupilles et à la remplacer par la vis de la cartouchière. Mais il faut aussi démonter la vis de l'ejecteur. Ça fonctionne bien apparemment mais c'est trop compliqué pour moi. ^^
J'ai trouvé une autre technique qui consiste à enlever une des goupilles et à la remplacer par la vis de la cartouchière. Mais il faut aussi démonter la vis de l'ejecteur. Ça fonctionne bien apparemment mais c'est trop compliqué pour moi. ^^
Page 1 sur 1