FIN DE LA VZ MARS
+2
Mroizo59
Dadou670
6 participants
Page 1 sur 1
Re: FIN DE LA VZ MARS
Bon je ne connaissais pas ce principe. Etonnant et sympathique !!!
Après, cela ne m'étonne pas qu'elle passe en catégorie B...(C'est à la limite d'une semi-auto) et bim, ils en profites du coup...
Pfffff
Après, cela ne m'étonne pas qu'elle passe en catégorie B...(C'est à la limite d'une semi-auto) et bim, ils en profites du coup...
Pfffff
Mroizo59- Membre Or
Pareil, je ne connaissais pas, je viens de regarder une vidéo sur le système MARS que je trouve d'ailleur sans aucun intérêt (avis perso). D'un autre côté comme le dit MrOizo ça ne m'étonne pas non plus que ça passe en B.
On a l'impression que ce système a été conçu pour contourner la cat. B.
Après elle n'est pas bannie non plus. Moi ce qui m'inquiète le plus c'est de voir ces systèmes à 2 balles débarquer et qui risque de prendre la place de nos vrais semi-auto, et que pour le coup, on nous confisque les semi-auto au détriment de ces merdes.
Pour ceux qui ne connaissent pas le système :
On a l'impression que ce système a été conçu pour contourner la cat. B.
Après elle n'est pas bannie non plus. Moi ce qui m'inquiète le plus c'est de voir ces systèmes à 2 balles débarquer et qui risque de prendre la place de nos vrais semi-auto, et que pour le coup, on nous confisque les semi-auto au détriment de ces merdes.
Pour ceux qui ne connaissent pas le système :
A mon avis il n'est même pas à 7 m le mec, le jour où il va se prendre un retour de gong, il va vite comprendre...
Hier, à l'entrainement tsv, un pote à pris un retour de gong, on était à 10 m et en plein dans le pif. Ben il s'en souvient et ça saigné même...
Hier, à l'entrainement tsv, un pote à pris un retour de gong, on était à 10 m et en plein dans le pif. Ben il s'en souvient et ça saigné même...
Mroizo59- Membre Or
C'est surement un piège à balle et donc pas de retour de balle ou d'éclats.
Dadou670- Membre peu actif
Vous avez le droit de ne pas êtres du même avis que moi et le dire. Peut-être que certains d'entre vous aime bien ce système?
on voit un peu mieux le système sur cette vidéo :
Mroizo59- Membre Or
A essayer, je ne suis pas convaincu.
Tu appuies 1 fois sur le queue de détente pour fermer la culasse, puis tu rappuies de nouveau sur la queue de détente pour tirer. C'est perturbant.
Le gars semble un peu perdu dans le nombre de coups. Il se dit il m'en reste ou pas?
Imagine le même système sur une arme de poing ->
Mais en tout cas on voit bien le système sur la vidéo. Merci.
Tu appuies 1 fois sur le queue de détente pour fermer la culasse, puis tu rappuies de nouveau sur la queue de détente pour tirer. C'est perturbant.
Le gars semble un peu perdu dans le nombre de coups. Il se dit il m'en reste ou pas?
Imagine le même système sur une arme de poing ->
Mais en tout cas on voit bien le système sur la vidéo. Merci.
Le problème de la Mars, pour ma part, c'est surtout la sécurité. Je trouve ça dangereux de devoir manipuler la queue de détente pour autre chose que faire partir le coup, si on se perd dans le compte, on peut se retrouver à faire feu au lieu de réarmer.
D'ailleurs, même Y.Idraless, dans ses vidéos, mentionne ce problème, alors que ça n'est pas forcément un parangon de sécurité et de discipline des armes.
D'ailleurs, même Y.Idraless, dans ses vidéos, mentionne ce problème, alors que ça n'est pas forcément un parangon de sécurité et de discipline des armes.
AlephGas- Membre Or
Aïe, c'est la seule arme qui ne soit pas en catégorie D que j'envisageais d'acheter, justement parce que et catégorie C.
Dommage pour moi.
Dommage pour moi.
Yagbar- Membre actif