Première acquisition
+2
Wolof
Linkipike
6 participants
Page 1 sur 1
Première acquisition
Bonjour je viens d'obtenir ma licence et souhaiterais acheter une 22lr .
Je me suis donc renseigné et j'ai eu un coup de coeur pour les cz457 j'ai donc cherché les modèles qui pouvaient m'intéresser et je suis tomber sur la cz457 pro varmint , hors petit dilemme impossible de trouver un revendeur ou une armurerie en France c'est pour cela que je vien vers vous avec quelques interrogations.
Est ils possible de commander à l'étranger ?.
Comment cela ce passe tils pour les démarche?( vérification des documents exet.. ?
Cordialement.
Je me suis donc renseigné et j'ai eu un coup de coeur pour les cz457 j'ai donc cherché les modèles qui pouvaient m'intéresser et je suis tomber sur la cz457 pro varmint , hors petit dilemme impossible de trouver un revendeur ou une armurerie en France c'est pour cela que je vien vers vous avec quelques interrogations.
Est ils possible de commander à l'étranger ?.
Comment cela ce passe tils pour les démarche?( vérification des documents exet.. ?
Cordialement.
Linkipike- Membre Noob
Re: Première acquisition
En fouillant sur le forum en général on trouve toutes les réponses à nos questions, c'est une mine d'informations très utile, mais je pense que tu n'as ni le temps, ni l'envie de chercher et qu'une fois que tu auras eu ta réponse, tu disparaitras, mais par courtoisie je te donne le lien vers le sujet qui t'intéresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wolof- Membre très actif
Linkipike aime ce message
455 et 457 ont les mêmes canons. La 457 a quelques légers avantages notamment un angle de verrouillage de seulement 60º au lieu de 90 qui permet un montage de lunette plus grosse ou plus basse, mais ça n'est pas bloquant.
Varmint, Thumbhole, Mini-Sniper, LMT, Evo... tous les modèles à canon lourd sont tous très bons, ce sont sur des détails que tu auras la différence (forme/couleur de la crosse, chambre match ou non -je n'aime pas la chambre match car dur de tirer des subsoniques à tête creuse qui rentrent mal-, fileté ou non -un filetage c'est moins de 100€ en armurerie-, et détente flyweight/réglable ou non -ça se change a posteriori mais celle d'origine est déjà très bonne).
Ne te bloque peut-être pas forcément sur juste un modèle en particulier.
Pour ma part, j'ai opté pour une 455 Thumbhole qui me donne parfaite satisfaction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Varmint, Thumbhole, Mini-Sniper, LMT, Evo... tous les modèles à canon lourd sont tous très bons, ce sont sur des détails que tu auras la différence (forme/couleur de la crosse, chambre match ou non -je n'aime pas la chambre match car dur de tirer des subsoniques à tête creuse qui rentrent mal-, fileté ou non -un filetage c'est moins de 100€ en armurerie-, et détente flyweight/réglable ou non -ça se change a posteriori mais celle d'origine est déjà très bonne).
Ne te bloque peut-être pas forcément sur juste un modèle en particulier.
Pour ma part, j'ai opté pour une 455 Thumbhole qui me donne parfaite satisfaction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AlephGas- Membre Or
Pedro88 et Linkipike aiment ce message
maxime- Modérateur
L'AT-One est une pure beauté, je suis totalement fan. Je n'aurais pas déjà ma 455, je la prendrais !
AlephGas- Membre Or
Oui je vais peut revoir mes attentes et partir sur un modèle plus accessible comme la varmint ou la synthétique ce sera déjà très bien pour débuter
Linkipike- Membre Noob
Disponible et en stock chez Eliott.
maxime- Modérateur
Linkipike a écrit:Oui je vais peut revoir mes attentes et partir sur un modèle plus accessible comme la varmint ou la synthétique ce sera déjà très bien pour débuter
D'autant plus que à plus long terme, ce ne sont pas les accessoires de customisation qui manquent pour les 22 CZ. Tu as énormément de modèles de crosses, entre les modèles à canon lourd, les crosses sont toutes interchangeables sans travaux d'armurerie (merci le canon flottant), etc.
AlephGas- Membre Or
Merci pour l'information en plus il a pas mal de pièces d'accessoires c'est cool
Linkipike- Membre Noob
AlephGas aime ce message
+1 pour la AT-ONE
@AlephGaz : ta 2ème photo est TOP j'aime bien.
@AlephGaz : ta 2ème photo est TOP j'aime bien.
AlephGas aime ce message
Merci Thomas !
AlephGas- Membre Or
"455 et 457 ont les mêmes canons. La 457 a quelques légers avantages notamment un angle de verrouillage de seulement 60º au lieu de 90 qui permet un montage de lunette plus grosse ou plus basse, mais ça n'est pas bloquant."
Il me semble que les 457 ont une détente fly weight de base, sur toutes les versions... à vérifier.
J'ai eu la même Thumbole que AlexGaz, avec ressort de stylo, départ direct autour de 500g. C'était une super machine.
Il me semble que les 457 ont une détente fly weight de base, sur toutes les versions... à vérifier.
J'ai eu la même Thumbole que AlexGaz, avec ressort de stylo, départ direct autour de 500g. C'était une super machine.
Radical_Ed- Membre Or
Page 1 sur 1