Nouveau sur le site
+2
AlephGas
Boblr30
6 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouveau sur le site
Bonjour à tous,
notre amis Max m'a permis de découvrir ce FORUM,que je ne connaissais pas.
Et je l'en remercie.
Voici mon cursus :
Ai débuté le tir sportif en 1972,Initiateur fédéral depuis 1994 et suis toujours aussi passionné .
Carabine et pistolet que je pratique régulièrement, entre les séances de formation...
malheureusement un accident de la vie m'empêche de pratiquer le T.S.V....
Voila de m'avoir lu.
Bon tirs à tous et mes bon voeux de fin d'année.
Boblr30
notre amis Max m'a permis de découvrir ce FORUM,que je ne connaissais pas.
Et je l'en remercie.
Voici mon cursus :
Ai débuté le tir sportif en 1972,Initiateur fédéral depuis 1994 et suis toujours aussi passionné .
Carabine et pistolet que je pratique régulièrement, entre les séances de formation...
malheureusement un accident de la vie m'empêche de pratiquer le T.S.V....
Voila de m'avoir lu.
Bon tirs à tous et mes bon voeux de fin d'année.
Boblr30
Boblr30- Membre Noob
Re: Nouveau sur le site
Bienvenue à toi
AlephGas- Membre Or
Salut Boblr30, soit le bienvenu sur le forum.
Max est de bons conseils, il faut l'écouter. Et les ami(es) de Max sont nos ami(es).
Tu es de quelle région?
Max est de bons conseils, il faut l'écouter. Et les ami(es) de Max sont nos ami(es).
Tu es de quelle région?
Welcome on board
Mroizo59- Membre Or
Important cette décision que tu as prise, judicieux est ton choix de rejoindre le forum, un grand avenir tu as au sein des chevaliers. La force t'accompagnera tout au long de ta formation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue et musique :
le custom :
Bienvenue et musique :
le custom :
Dernière édition par maxime le 29/12/2021, 18:37, édité 1 fois
maxime- Modérateur
Merciiiiiiiiiiii
pour votre accueil :
pour votre accueil :
Boblr30- Membre Noob
ça c'est une carrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Boblr30 a écrit:Ai débuté le tir sportif en 1972
Serait-ce indiscret de te demander à quel âge tu a commencé ?
Sans rentrer dans le détail (ça ne nous regarde pas) : tu est devenu PMR suite à "l'incident" ?
Dernière édition par PP79 le 30/12/2021, 00:27, édité 1 fois
PP79- Membre Or
Pour répondre partiellement PP79 à tes questions, je suis dans ma 79 em.année .
Fais le calcul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quant à ta question n°2 je ne crois pas que cela intéresse les gens de ce forum...
pour les informations complémentaires,je demeure en Alsace,et suis Arrière Grand Père
4 fois....
Fais le calcul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quant à ta question n°2 je ne crois pas que cela intéresse les gens de ce forum...
pour les informations complémentaires,je demeure en Alsace,et suis Arrière Grand Père
4 fois....
Boblr30- Membre Noob
Alsace forcement c'est la région de notre ami Alien. Ma question était un peu bête.
Du coup tu pratiques la carabine et le pistolet à quelles distances? 200m et 25m pour le TAR?
Du coup tu pratiques la carabine et le pistolet à quelles distances? 200m et 25m pour le TAR?
Aucune question n'est bête,mais les réponse ne sont pas toujours celles que l'on attends.
quant aux tirs que je pratiques ,ou pratiqués C suivant mon humeur.
Pistolet 10m FEIN.P44- 25M 22lr Kadet ,Glock 34 9mm. Tanfoglio 1911 45acp.
Carabine 455CZ 22lr 50mètres
Ai un MAUSER 98K 100 mètres qui est à vendre et que je ne pratique plus depuis que je suis en fauteuil.
quant aux tirs que je pratiques ,ou pratiqués C suivant mon humeur.
Pistolet 10m FEIN.P44- 25M 22lr Kadet ,Glock 34 9mm. Tanfoglio 1911 45acp.
Carabine 455CZ 22lr 50mètres
Ai un MAUSER 98K 100 mètres qui est à vendre et que je ne pratique plus depuis que je suis en fauteuil.
Boblr30- Membre Noob
Boblr30 a écrit:malheureusement un accident de la vie m'empêche de pratiquer le T.S.V....
Boblr30 a écrit:Quant à ta question n°2 je ne crois pas que cela intéresse les gens de ce forum...
Boblr30 a écrit:Ai un MAUSER 98K 100 mètres qui est à vendre et que je ne pratique plus depuis que je suis en fauteuil..
PP79 a écrit:tu est devenu PMR suite à "l'incident" ?
J'ai ma réponse ! Bien sur qu'il est au strict bon vouloir de chacun de "préciser" ou pas sur les Forum ce qui touche plus ou moins à l'intime, et c'est un droit incontestable. Perso je trouve qu'il est tout à ton honneur avec vingt piges de plus que moi de continuer la pratique du tir malgré cet "empêchement" et son lot de difficultés.
Pour ce qui me concerne, les plus assidues de FTR savent, pratiquement depuis mon inscription, que je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sans la barbe LOL).
D'ailleurs, assez récemment, je pense de plus en plus à une possible adaptation du TSV aux PMR au sein de mon club. Les "non voyants" jouent bien au foot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PP79- Membre Or
Je confirme, il n'y avait aucune mauvaise pensée ou de curiosité de la part de notre ami PP79, c'était juste une "maladresse" de sa part. Pas d'inquiétude, c'est un gars cool.
Pas de souci je n'en ai pas pris ombrage..
Boblr30- Membre Noob
thomasda aime ce message
PP79 : Un Maitre "JEDI" il est car sage est sa parole, universel est sa connaissance. Une maîtrise totale de la force il possède.
maxime- Modérateur
A bon !!!!
Max si tu le dis,je veux bien le croire...
et pour répondre toujours à PP79,il existe déjà un section mal voyant au tir, en ai initiés quelques uns, (suis également initiateur handisport) suivent qu'ils sont en cible,le son deviens plus fin vers la mouche, dans le casque qu'ils portent.
Max si tu le dis,je veux bien le croire...
et pour répondre toujours à PP79,il existe déjà un section mal voyant au tir, en ai initiés quelques uns, (suis également initiateur handisport) suivent qu'ils sont en cible,le son deviens plus fin vers la mouche, dans le casque qu'ils portent.
Boblr30- Membre Noob
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Maitre.maxime a écrit:PP79 : Un Maitre "JEDI" il est car sage est sa parole, universel est sa connaissance. Une maîtrise totale de la force il possède.
Même si il faut bien reconnaitre que le jeune Padawan que je fut a perdu un peu de sa superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PP79- Membre Or
Je ne peux que louer ce genre d'initiative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Boblr30 a écrit:il existe déjà un section mal voyant au tir, en ai initiés quelques uns, (suis également initiateur handisport) suivent qu'ils sont en cible,le son deviens plus fin vers la mouche, dans le casque qu'ils portent.
PP79- Membre Or
Hélas chères amis nous sommes tous bien loin de ce que nous fûmes (à l’origine), bien que ?, peut être pas si loin finalement.
maxime- Modérateur