Crosse poirier à protéger
+3
PP79
PSO
TaticeBell
7 participants
Page 1 sur 1
Crosse poirier à protéger
Bonjour,
Mon beau papa chéri m'a fabriqué une jolie crosse en poirier (le bois, il est pas acrobate :p ) et donc elle est brute de pomme, non protégée.
Je souhaite garder cette couleur un peu particulière, un peu rosée et surtout éviter de la dénaturer mais évidemment je n'y connais strictement rien et après avoir lu ici et là pas mal de choses, je suis encore plus perdue.
Voici la crosse en photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon beau papa chéri m'a fabriqué une jolie crosse en poirier (le bois, il est pas acrobate :p ) et donc elle est brute de pomme, non protégée.
Je souhaite garder cette couleur un peu particulière, un peu rosée et surtout éviter de la dénaturer mais évidemment je n'y connais strictement rien et après avoir lu ici et là pas mal de choses, je suis encore plus perdue.
Voici la crosse en photos
TaticeBell- Membre peu actif
Re: Crosse poirier à protéger
Très jolie.
Un vernis assez dur mais transparent pour protéger des chocs mais garder la teinte au maximum car malgré tt elle sera un petit peu modifiée.
Un vernis assez dur mais transparent pour protéger des chocs mais garder la teinte au maximum car malgré tt elle sera un petit peu modifiée.
PSO- Membre actif
Ah ? C'est si simple que ça ? Fichtre ! j'ai lu des trucs sur du "poncé huilé" blablabla ...
Y a peut-être d'autres solutions et comme je suis curieuse ...
Merci en tout cas PSO
Y a peut-être d'autres solutions et comme je suis curieuse ...
Merci en tout cas PSO
Attends d'autres réponses quand même lol.
PSO- Membre actif
TaticeBell aime ce message
C'est fait avec tellement d'amour, que moi je ne vois qu'une solution : c'est huilé et rien d'autre !
les vernis à durcisseur sont tellement particulier à manier que je le déconseille si la technique n'est pas maitrisée (plus le matériel !).