Douilles catégorie B
+2
jip380
elsergio
6 participants
Page 1 sur 1
Douilles catégorie B
Bonjour à tous,
Une question sans doute naïve, mais que je vous pose.
Pour ceux qui ne rechargent pas, que faites vous de vos douilles de catégorie B (9mm, 38sp, 357Mag, etc...) ?
En effet, légalement ce sont des catégories B, et on ne devait pas pouvoir les jeter au risque qu'elles soient récupérées par des personnes mal intentionnées.
Merci de votre éclairage.
Une question sans doute naïve, mais que je vous pose.
Pour ceux qui ne rechargent pas, que faites vous de vos douilles de catégorie B (9mm, 38sp, 357Mag, etc...) ?
En effet, légalement ce sont des catégories B, et on ne devait pas pouvoir les jeter au risque qu'elles soient récupérées par des personnes mal intentionnées.
Merci de votre éclairage.
elsergio- Membre peu actif
Re: Douilles catégorie B
Salut,
MUNITIONS ou ELEMENTS DE MUNITIONS CLASSEES en B SOUMISES A AUTORISATION PRÉFECTORALE
VENTE RÉSERVÉE A PERSONNE TITULAIRE DE LA DITE AUTORISATION
Tu peux les revendre où te les faire reprendre par ton armurier si il est sympa en échange suivant le nombre par des manufacturées
MUNITIONS ou ELEMENTS DE MUNITIONS CLASSEES en B SOUMISES A AUTORISATION PRÉFECTORALE
VENTE RÉSERVÉE A PERSONNE TITULAIRE DE LA DITE AUTORISATION
Tu peux les revendre où te les faire reprendre par ton armurier si il est sympa en échange suivant le nombre par des manufacturées
jip380- Membre très actif
Salut
avant je les donnais aux potes qui rechargent...
après vu que je prévoyais de recharger, je me suis mis à commencer à faire mes stock d'étuis...et mes potes qui rechargent pas me laisse les leurs...
Sinon comme Jip380... tu peux les vendre par 500 ou 1000 ici ou sur paaf2, cela te permet de récupérer un peu pour acheter des manufacturés...
avant je les donnais aux potes qui rechargent...
après vu que je prévoyais de recharger, je me suis mis à commencer à faire mes stock d'étuis...et mes potes qui rechargent pas me laisse les leurs...
Sinon comme Jip380... tu peux les vendre par 500 ou 1000 ici ou sur paaf2, cela te permet de récupérer un peu pour acheter des manufacturés...
Fred.- Membre très actif
Si tu en as plein (1000 à 5000 voir beaucoup plus), tu les mets dans une manche en nylon (sac très solide) et tu fais passer un camion dessus plusieurs fois pour les rendre inutilisables, puis tu peux les déposer à un ferrailleur. C'est ce qu'on fait au boulot tous les deux mois.
Si tu n'en as qu'une centaine, un écrasement dans un étau fera l'affaire, et à la ferraille.!
Il faut les rendre absolument inutilisables.
Si tu n'en as qu'une centaine, un écrasement dans un étau fera l'affaire, et à la ferraille.!
Il faut les rendre absolument inutilisables.
dany- Membre peu actif
Effectivement les stands sont habilités à récupérer les étuisthomasda a écrit:Donne les à ton stand, ils te les prendront sûrement.
furax- Membre Or