Vos passes-temps
+10
AlephGas
Tactical
SCIBUL
Frunobulax
Mezig
Darryl 17
Okinawa83
PP79
Radical_Ed
thomasda
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos passes-temps
Merci, oui, c'est ma première de la marque. J'en ai d'autres en projet...
SCIBUL- Membre actif
Okinawa83 aime ce message
Oui c'est vrai. Ça permet d'accéder à des design plus ou moins classiques avec de bonnes finitions et des calibres mécaniques ou automatiques sans se ruiner... Et bien sur le plaisir de les porter.
SCIBUL- Membre actif
@SCIBUL :
Le couteau ressemble à un modèle que faisait Perceval a un moment. J'ai un "Français" de chez eux.
Le couteau ressemble à un modèle que faisait Perceval a un moment. J'ai un "Français" de chez eux.
Radical_Ed- Membre Or
J'ai peur de comprendre m'sieur 17.
Des cyclekart, c'est des grosses voitures à pédales ?
En tout cas, c'est magnifique.
Des cyclekart, c'est des grosses voitures à pédales ?
En tout cas, c'est magnifique.
Mezig- Membre très actif
Oui à pédales 2 pour être précis....(accélérateur et freins)
Moteur de 200cc 4 temps, pas de quoi grimper aux arbres, mais le Drift est très accessible et de quoi se faire plaisir sur des pistes suffisamment propre....
Le but n'étant pas la performance, nous limitons volontairement la cylindrée et la puissance, mais plus l'étude, la recherche et la construction maison avec les moyens du bords pour certains.
Moteur de 200cc 4 temps, pas de quoi grimper aux arbres, mais le Drift est très accessible et de quoi se faire plaisir sur des pistes suffisamment propre....
Le but n'étant pas la performance, nous limitons volontairement la cylindrée et la puissance, mais plus l'étude, la recherche et la construction maison avec les moyens du bords pour certains.
Okinawa83 aime ce message
Excellent !
SCIBUL- Membre actif
Je me suis un peut mépris, je m'était imaginer une base de vélo couché carrossé en réplique de voiture de course alors que c'est plutôt un kart à la base ( analyse très grossière ).
Cela n’enlève rien a la performance ni a mon admiration: J'EN VEUT UNE !!!
Merci de m'avoir fait découvrir cette discipline et encore bravo.
Mezig- Membre très actif
A Garat, à coté d'Angoulême (circuit privé de Racer 500 et Karting)
@Mézig
On reprends effectivement certaines caractéristiques du Kart de location (moteur 6.5hp) et on vampirise aussi de temps en temps, pédales, étriers, moyeux, disques, etc...
Mais le châssis n'a rien à voir. Souple sur un Kart pour la motricité des deux roues AR, les nôtres sont très rigides et imposent une des deux roues libre ou un Diff souvent bidouillé maison....
Le poids est aussi bien supérieur ! 150kg et plus pour certains....
OK, merci pour ces précision.
Mezig- Membre très actif
Excellent Darryl 17
La prochaine fois qu'il y aura une course, dit le moi je ne voudrai pas louper çà
La prochaine fois qu'il y aura une course, dit le moi je ne voudrai pas louper çà
Tactical- Membre super actif
Lu trop hativement so sorry. ConfusePP79 a écrit:Qui a parlé de "bidouille" ?????Okinawa83 a écrit:Tu peux voir cela comme de la bidouille
Okinawa83- Membre super actif
Bonsoir.
Tu peux me montrer ça en mp stp ?
SCIBUL- Membre actif
Pour ma part hormis le tir, c'est avant tout la moto, qui est ma passion première et mon métier également.
Ensuite viennent les couteaux et depuis peu, l'airsoft avec un Famas F1 (Cybergun)
Ensuite viennent les couteaux et depuis peu, l'airsoft avec un Famas F1 (Cybergun)
AlephGas- Membre Or
SCIBUL a écrit:Bonsoir.
Mais non main non, arrêtez avec vos MP, je veux voir aussi.
Je crois que ce sont des modèle home made.
Okinawa83 a écrit:Je crois que ce sont des modèle home made.
Jamis je n'arriverais à faire ça.
Tout s'apprends, courage, si tu aime tu y arrivera et tu saura t'entourer de passionnés qui te cornaqueront.
thomasda aime ce message
@Thomasda,
Le prix de revient est de 950 à 1200 €, 1500 exceptionnellement (le prix max fait partie de la "règle")
Comme dit Okinawa83 chacun monte le sien avec ses propres moyens (mon tout premier était entièrement en bois) en clair une caisse à savon motorisée avec lequel ma femme et moi sommes éclaté pendant un bon moment...
Pour ceux qui pensent ne pas être "capable de".... j'ai édité un guide d'une trentaine de pages avec photos, croquis et plans pour toutes les infos indispensables.
Notre Forum fonctionne comme celui-ci et il y a toujours quelqu'un pour dépanner un débutant dans la misère....
Pour nos Grands Prix, généralement 2 dans l'année (Juin et Aout) quand Ce p'tain de Covid fout pas l'année par terre....
Nous faisons également des GP en ville et des montées historiques quand c'est possible (Bressuire, Macon, la Mothe St Heray) suivre les liens sur ma chaine....SpadRman
Il y a une 20taine de bagnole en France, mais aucun club, seulement le Forum que j'ai créé il y a 5 ans environ, et toutes les infos passe par ce lieu virtuel (échanges sur la construction, prise de RDV pour les sorties, GP, etc....)
Pour la location de la piste, c'est un peu particulier, c'est un ami de la bande chiffons gras et chacun lui file 10balles pour le WE car il fourni gratuitement les sanitaires et le coin camping et barbeuc....
@Tactical
Je mettrais le calendrier 2021 s'i toutefois il y en a un.....
Voilà, je crois que j'ai répondu à tous, pour plus d'infos, vous savez comment fonctionne un Forum je crois....Venez me faire un p'tit coucou (Little French) sur notre Forum ou son grand frère aux US pour ceux qui parlent l'Anglais et qui aiment les américaines....(je parle des bagnoles pas des cagodes élevées aux burger/frites) !! pas de méprise, hein....
Le prix de revient est de 950 à 1200 €, 1500 exceptionnellement (le prix max fait partie de la "règle")
Comme dit Okinawa83 chacun monte le sien avec ses propres moyens (mon tout premier était entièrement en bois) en clair une caisse à savon motorisée avec lequel ma femme et moi sommes éclaté pendant un bon moment...
Pour ceux qui pensent ne pas être "capable de".... j'ai édité un guide d'une trentaine de pages avec photos, croquis et plans pour toutes les infos indispensables.
Notre Forum fonctionne comme celui-ci et il y a toujours quelqu'un pour dépanner un débutant dans la misère....
Pour nos Grands Prix, généralement 2 dans l'année (Juin et Aout) quand Ce p'tain de Covid fout pas l'année par terre....
Nous faisons également des GP en ville et des montées historiques quand c'est possible (Bressuire, Macon, la Mothe St Heray) suivre les liens sur ma chaine....SpadRman
Il y a une 20taine de bagnole en France, mais aucun club, seulement le Forum que j'ai créé il y a 5 ans environ, et toutes les infos passe par ce lieu virtuel (échanges sur la construction, prise de RDV pour les sorties, GP, etc....)
Pour la location de la piste, c'est un peu particulier, c'est un ami de la bande chiffons gras et chacun lui file 10balles pour le WE car il fourni gratuitement les sanitaires et le coin camping et barbeuc....
@Tactical
Je mettrais le calendrier 2021 s'i toutefois il y en a un.....
Voilà, je crois que j'ai répondu à tous, pour plus d'infos, vous savez comment fonctionne un Forum je crois....Venez me faire un p'tit coucou (Little French) sur notre Forum ou son grand frère aux US pour ceux qui parlent l'Anglais et qui aiment les américaines....(je parle des bagnoles pas des cagodes élevées aux burger/frites) !! pas de méprise, hein....
thomasda et Okinawa83 aiment ce message
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4