les "tanfoglio"
+2
thomasda
maxime
6 participants
Page 1 sur 1
les "tanfoglio"
Chère amis humains bonjours, depuis quelques jours et en attendent l'arrivé du montage a plat pour le Gold Costum Match, je me suis afférer à polir quelques pièces des deux tanfo les gâchettes, les extracteurs. Sur le Gold C.M, le montage à 90°, le repose pouce, le levier d'armement, le puits de chargeur, les talons de chargeur. Je vous mets quelques photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maxime- Modérateur
jip380 aime ce message
Re: les "tanfoglio"
Oh pinaize trop trop beau !!!!
Mroizo59- Membre Or
Magnifaïïïïque
PS:tu poli comment Max et avec quoi stp? Moi j'ai toujours amené mon arme chez l'armurier pour faire polir certaines pièces de peur de le faire moi même et en fait de trop polir
PS:tu poli comment Max et avec quoi stp? Moi j'ai toujours amené mon arme chez l'armurier pour faire polir certaines pièces de peur de le faire moi même et en fait de trop polir
jip380- Membre très actif
Avec une polisseuse d'atelier(un touret à polir), je customise pas mal d'armes pour les personnes de mon club et ceux des alentours, (amélioration de détentes, montage et l'adaptation de pièces sur des AR 15 (car souvent les pièces commandées et soient disant mil-spec, c'est de l’adaptable inadapté), je fait parfois quelques recalibrages. Tu vas me dire c'est du travail d'armurier, oui serte me je fait cela à la mesure de mes connaissances et de mes capacités en aucuns cas j'ai la prétention d’être armurier, je fait cela par passion, j'ai toujours aimé travailler le métal (au fil de temps je me suis constitué un petit atelier avec un tour, une fraiseuse, des tig, mig, oxy(chalumeau), un découpeur plasma.....
Dernière édition par maxime le Ven 22 Jan 2021 - 12:21, édité 3 fois
maxime- Modérateur
jip380 aime ce message
Pratique pour réparer la soucoupe volante !!!
Mroizo59- Membre Or
Je n'y touche plus elle est trop récente, je risquerai d'avoir des remontrances des instances hiérarchiques (rein que de fabriquer de l'hélium 5 (sont carburant) c'est un cirque une partie des composants n'existe pas sur cette planète (la Terre) c'est pour cette raison que nous avons une base permanente sur celle que vous appelez Lune (une raffinerie en quelque sorte).
maxime- Modérateur
Et fiable, avant d'acheter un touret spécialement prévu à cette effet, j'ai fait cette modif, j'utilise plus souvent ce dernier que le gros touret. Comme quoi il n'est pas nécessaire d'avoir du matériel professionnel, le gros reste fixe, celui-ci peut facilement se mouvoir d'un établi à l'autre (je le fixe avec deux serre joints).
Dernière édition par maxime le Sam 23 Jan 2021 - 19:55, édité 1 fois
maxime- Modérateur
ça ma alerté parce que j'en un en stock qui n'a jamais été déballé et après vérification, il tourne idéalement à 2800 trs !maxime a écrit:Et fiable, avant d'acheter un touret spécialement prévu à cette effet, j'ai fait cette modif, j'utilise plus souvent ce dernier que le gros touret. Comme quoi il n'est pas nécessaire d'avoir du matériel professionnel, le gros reste fixe, celui-ci peut facilement se mouvoir d'un établi à l'autre (je le fixe avec deux serre joints).
PP79- Membre Or
Un petit travail de modification en perspective ?
maxime- Modérateur
Salut
Pffffffff.... pourquoi t'es pas vers chez moi toi? ....
Fred
maxime a écrit:Avec une polisseuse d'atelier(un touret à polir), je customise pas mal d'armes pour les personnes de mon club et ceux des alentours, (amélioration de détentes, montage et l'adaptation de pièces sur des AR 15 (car souvent les pièces commandées et soient disant mil-spec, c'est de l’adaptable inadapté), je fait parfois quelques recalibrages. Tu vas me dire c'est du travail d'armurier, oui serte me je fait cela à la mesure de mes connaissances et de mes capacités en aucuns cas j'ai la prétention d’être armurier, je fait cela par passion, j'ai toujours aimé travailler le métal (au fil de temps je me suis constitué un petit atelier avec un tour, une fraiseuse, des tig, mig, oxy(chalumeau), un découpeur plasma.....
Pffffffff.... pourquoi t'es pas vers chez moi toi? ....
Fred
Fred.- Membre très actif
maxime- Modérateur
Page 1 sur 1