rechargement Colt Python
+2
maxime
weapon57
6 participants
Page 1 sur 1
rechargement Colt Python
Bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
Ayant un peu de temps pour me remettre au rechargement je souhaiterais vos conseils concernant le choix de balles ou plutot de diametre de balles pour mon Python.
En effet il es bien connu que les pythons sont plus serrés que la plupart des revolver en .357
Je voudrais pas me perdre en essais infructueux du à un mauvais choix de diametre de balle.
Je me dirige donc vers la communauté pour avoir plus d'information ou mieux une combine pour mesurer le diametre interieur du canon ( on as conseillé au stand de tirer dans un seau pour recuperer la balle et la mesurer...... idée pas bete mais je me vois mal ramener mon seau au stand et encore moin tirer dans mon jardin ...)
Merci de m'avoir lu j'espere avoir été clair et pas trop brouillon
Ayant un peu de temps pour me remettre au rechargement je souhaiterais vos conseils concernant le choix de balles ou plutot de diametre de balles pour mon Python.
En effet il es bien connu que les pythons sont plus serrés que la plupart des revolver en .357
Je voudrais pas me perdre en essais infructueux du à un mauvais choix de diametre de balle.
Je me dirige donc vers la communauté pour avoir plus d'information ou mieux une combine pour mesurer le diametre interieur du canon ( on as conseillé au stand de tirer dans un seau pour recuperer la balle et la mesurer...... idée pas bete mais je me vois mal ramener mon seau au stand et encore moin tirer dans mon jardin ...)
Merci de m'avoir lu j'espere avoir été clair et pas trop brouillon
weapon57- Membre peu actif
Re: rechargement Colt Python
Essaye dans ta cave, je le fait de temps à autre pour des essais, se qui évite des déplacements intempestif au stand juste pour certain tests.
maxime- Modérateur
Pour les ogives du LOS 158grs
maxime- Modérateur
Dans un seau!
A quelle distance?
L'eau à de telle vitesses c'est du béton, elle va se déformer, non?
A quelle distance?
L'eau à de telle vitesses c'est du béton, elle va se déformer, non?
Okinawa83- Membre super actif
furax- Membre Or
Merci pour vos interventions .
Je ne possède pas de cave uniquement un vide sanitaire pas bien pratique .... concernant le poids ca ne répond pas à ma question concernant le diamètre de balle .
Oui un seau plein d'eau ... une ogive plomb oui je confirme risque de bien trop se déformer pour pouvoir prendre la moindre mesure mais une chemisė devrait convenir ... sinon le système du cerrosafe mais pfff pas moyen d'en trouver..
Personne ne possède un python sur le forum pouvant partager son expérience ?
Je ne possède pas de cave uniquement un vide sanitaire pas bien pratique .... concernant le poids ca ne répond pas à ma question concernant le diamètre de balle .
Oui un seau plein d'eau ... une ogive plomb oui je confirme risque de bien trop se déformer pour pouvoir prendre la moindre mesure mais une chemisė devrait convenir ... sinon le système du cerrosafe mais pfff pas moyen d'en trouver..
Personne ne possède un python sur le forum pouvant partager son expérience ?
Impec furax tjrs dispo
Pour tirer en toute sécurité dans de l'eau je ne vois que le fut de 200 litres plein à ras bord encore faudra-t-il tirer bien perpendiculairement à la surface de l'eau attention à la douche.
Bref c'est possible mais avec une mun sous chargée mais dans tous les cas cela n'est pas vraiment sérieux il y a des risques pour soit ou plus grave pour autrui, de plus les voisins risquent de pas apprécier et bonjour les "emmerdes"!
Je rappelle que l'utilisation des armes catégorie B ne peuvent être utilisées que dans les stands de la FFTir, donc à faire cela chez soi attention à bien prendre en compte l'équation police/gendarme+juge=retrait de la détention avec amende et condamnation à la clef...
Utilise donc la méthode de mon post c'est bien plus sur et sans problèmes.
Bref c'est possible mais avec une mun sous chargée mais dans tous les cas cela n'est pas vraiment sérieux il y a des risques pour soit ou plus grave pour autrui, de plus les voisins risquent de pas apprécier et bonjour les "emmerdes"!
Je rappelle que l'utilisation des armes catégorie B ne peuvent être utilisées que dans les stands de la FFTir, donc à faire cela chez soi attention à bien prendre en compte l'équation police/gendarme+juge=retrait de la détention avec amende et condamnation à la clef...
furax- Membre Or
ch67 aime ce message
Complètement d'accord avec Furax. Je confirme !
ch67- Membre Or
furax aime ce message
furax a écrit:Pour tirer en toute sécurité dans de l'eau je ne vois que le fut de 200 litres plein à ras bord encore faudra-t-il tirer bien perpendiculairement à la surface de l'eau attention à la douche.
100% d'accord avec toi
Je garde cette équation ... simple, facile à retenir ... bref: un vrai théorème
f.g- Membre Or