GROSSE PROMO RELOADING > Brownells
+3
thomasda
Tactical
Pinpin
7 participants
Page 1 sur 1
GROSSE PROMO RELOADING > Brownells
Salut à tous,
pour ceux qui ne sont pas au courant : grosse promo sur le reloading en ce moment sur le site de Brownells france.
il ne reste plus que quelques heures et les stock se vident.
pour exemple : Ogive Sierra 30 Caliber (0.308") 190gr Hollow Point Boat Tail 100/Box = 46,49 € au lieu de 64,49 €
Bons rechargements à tous !!!
pour ceux qui ne sont pas au courant : grosse promo sur le reloading en ce moment sur le site de Brownells france.
il ne reste plus que quelques heures et les stock se vident.
pour exemple : Ogive Sierra 30 Caliber (0.308") 190gr Hollow Point Boat Tail 100/Box = 46,49 € au lieu de 64,49 €
Bons rechargements à tous !!!
Pinpin- Membre peu actif
Re: GROSSE PROMO RELOADING > Brownells
Pinpin,
mais trop déçu par Brownells
Commande non livrée ( pourtant articles en stocks ) au bout de quatre mois d'attente et un mois de plus pour me faire rembourser
Commande non livrée ( pourtant articles en stocks ) au bout de quatre mois d'attente et un mois de plus pour me faire rembourser
Dernière édition par Tactical le Jeu 3 Déc 2020 - 20:06, édité 1 fois
Tactical- Membre super actif
Tactical a écrit: Pinpin,
Commande non livrée ( pourtant articles en stocks ) au bout de quatre mois d'attente et un mois en plus pour mes faire rembourser
Ah ok ! Merci Tactical pour l'info.
C'est ma première commande chez Brownells... je transmettrai mon retour d'expérience prochainement !
Pinpin- Membre peu actif
Pour ma part, 3 commandes passées chez Brownells, entre 2 à 2 mois et demie d'attente pour chacunes mais les trois commandes reçues.
f.g- Membre Or
je ne sais plus sur quel post j'avais dit que je ferai un retour de ma commande brownells.
Je le fais ici. Donc, commande passé le 4 juin pour deux articles.
Nous sommes le 19 août et rien. Comme ils ont 28 jours de délais, j'ai attendu une semaine supplémentaire
et leur ai envoyé un courriel.
Le retour de "John" me dit que je devais joindre les docs (Licence de tir, CI.)
La dessus je réponds qu'il faudrait inscrire cette information sur leur site au moment de la commande comme le fond
la plus part d'entre eux. J'envoie les docs.
Pas de réponses.
Sur leur site et dans mon espace client, les seuls infos sont commande acceptée, commande envoyé des dépôts USA et c'est tout.
Plus de nouvelles.
J'envoie un autre courriel pour connaître l'avancement trois semaines après les 28 jours, pas de réponse. Quatre semaine supplémentaire ce sont écoulées.
J'envoie, une semaine plus tard un courriel leur demandant de bien vouloir me livrer, pas de réponse.
J'envoie une autre semaine plus tard une mise en demeure de me livrer, pas de réponse.
Hier j'ai envoyé une annulation de commande, là ils m'ont répondu que je serais remboursé !
Étrange comme comportement pour un marchant sur le Web.....
Je le fais ici. Donc, commande passé le 4 juin pour deux articles.
Nous sommes le 19 août et rien. Comme ils ont 28 jours de délais, j'ai attendu une semaine supplémentaire
et leur ai envoyé un courriel.
Le retour de "John" me dit que je devais joindre les docs (Licence de tir, CI.)
La dessus je réponds qu'il faudrait inscrire cette information sur leur site au moment de la commande comme le fond
la plus part d'entre eux. J'envoie les docs.
Pas de réponses.
Sur leur site et dans mon espace client, les seuls infos sont commande acceptée, commande envoyé des dépôts USA et c'est tout.
Plus de nouvelles.
J'envoie un autre courriel pour connaître l'avancement trois semaines après les 28 jours, pas de réponse. Quatre semaine supplémentaire ce sont écoulées.
J'envoie, une semaine plus tard un courriel leur demandant de bien vouloir me livrer, pas de réponse.
J'envoie une autre semaine plus tard une mise en demeure de me livrer, pas de réponse.
Hier j'ai envoyé une annulation de commande, là ils m'ont répondu que je serais remboursé !
Étrange comme comportement pour un marchant sur le Web.....
Luminus- Membre Or
Brownells "de mon esprit chasser à jamais". Piètre armurerie.
maxime- Modérateur
PP79- Membre Or