ET LES BUL 1911 ?
+2
maxime
PP79
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ET LES BUL 1911 ?
Je suis l'heureux propriétaire d'un BUL 1911 Trophy en 9mm (acheté chez Alfa Précision)...
J'étais venu pour voir un BUL d'occasion, mais finalement je suis reparti avec le Trophy
La qualité de l'ensemble est superlative ! La culasse coulisse avec une fluidité extraordinaire, ça sent l'ajustage au quart de micropoils... La détente est d'une souplesse (bon, j'ai aussi un Glock 17 d'origine), je crois à 1,2 kg, le reset est hyper court...
Franchement, je ne regrette absolument pas mon achat !
J'étais venu pour voir un BUL d'occasion, mais finalement je suis reparti avec le Trophy
La qualité de l'ensemble est superlative ! La culasse coulisse avec une fluidité extraordinaire, ça sent l'ajustage au quart de micropoils... La détente est d'une souplesse (bon, j'ai aussi un Glock 17 d'origine), je crois à 1,2 kg, le reset est hyper court...
Franchement, je ne regrette absolument pas mon achat !
Nicolas C.- Membre actif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà une première photo prise peu de temps après son achat.
Je pourrai en faire d'autres plus tard (ou créer un post spécifique, ce que j'avais initialement prévu de faire)...
PP79, j'étais allé chez Alfa parce que Rémy m'avait proposé un BUL 1911 Government Inox en 9x19 d'occasion. Il était déjà drôlement bien, et la raison aurait du me faire pencher vers celui-là (d'occasion, très peu de coups tirés).
Et j'ai demandé à prendre en main le Trophy :-P
J'ai hésité un bon 1/4h entre les deux, puis j'ai finalement craqué pour le Trophy, sur des petits détails de prises en main (fluidité de la culasse, détente un poil plus souple, visée avec fibre optique à l'avant, réglable à l'arrière, évasement du puit de chargeur,...).
Mais honnêtement, le Government est déjà drôlement bien !
Je n'ai pas assez d'expérience en 1911 pour juger par rapport à d'autres marques, mais aujourd'hui, je reprendrais du Bul sans hésiter !
Voilà une première photo prise peu de temps après son achat.
Je pourrai en faire d'autres plus tard (ou créer un post spécifique, ce que j'avais initialement prévu de faire)...
PP79, j'étais allé chez Alfa parce que Rémy m'avait proposé un BUL 1911 Government Inox en 9x19 d'occasion. Il était déjà drôlement bien, et la raison aurait du me faire pencher vers celui-là (d'occasion, très peu de coups tirés).
Et j'ai demandé à prendre en main le Trophy :-P
J'ai hésité un bon 1/4h entre les deux, puis j'ai finalement craqué pour le Trophy, sur des petits détails de prises en main (fluidité de la culasse, détente un poil plus souple, visée avec fibre optique à l'avant, réglable à l'arrière, évasement du puit de chargeur,...).
Mais honnêtement, le Government est déjà drôlement bien !
Je n'ai pas assez d'expérience en 1911 pour juger par rapport à d'autres marques, mais aujourd'hui, je reprendrais du Bul sans hésiter !
Nicolas C.- Membre actif
thomasda et jip380 aiment ce message
C'est exactement le type de renseignements que je cherchais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nicolas C. a écrit:j'ai finalement craqué pour le Trophy, sur des petits détails de prises en main (fluidité de la culasse, détente un poil plus souple, visée avec fibre optique à l'avant, réglable à l'arrière, évasement du puit de chargeur,...).!
Je me rends compte que suivant mes besoins (juste avoir une bonne plateforme pour me mettre au 9x19) que je peux largement me satisfaire d'un 1911.
Les 550€ qui le sépare d'un DUO-TONE COMMANDER 9X19 ne seraient pas justifiés pour ma future utilisation.
PP79- Membre Or
Nicolas C. aime ce message
Bonjour,
Non, je ne le vends pas :-)
Si vous cherchez à acheter un PA en 9mm, le mieux est peut-être d'aller sur Paaf2...
Non, je ne le vends pas :-)
Si vous cherchez à acheter un PA en 9mm, le mieux est peut-être d'aller sur Paaf2...
Nicolas C.- Membre actif
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2