Bonjour à vous
4 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à vous
Bonjour, je m'appelle Greg 43 ans, tireur au club des Girondins de Bordeaux de puis 5 ans et chasseur depuis peu.
je suis tireur loisir. j'ai un glock 17 et smith wesson victory 22lr en arme de poing, normalement un shadow1 devrait arriver. j'aurais aussi envie d'une carabine en 308.
Pour le rechargement je viens de m’équiper d'une presse RCBS rock chucker. J'ai l'intention de me faire la main avec du 9mm pour apprendre les bases.
Bon tir à tous.
je suis tireur loisir. j'ai un glock 17 et smith wesson victory 22lr en arme de poing, normalement un shadow1 devrait arriver. j'aurais aussi envie d'une carabine en 308.
Pour le rechargement je viens de m’équiper d'une presse RCBS rock chucker. J'ai l'intention de me faire la main avec du 9mm pour apprendre les bases.
Bon tir à tous.
Gargouille- Membre peu actif
Re: Bonjour à vous
merci à vous!
Bienvenue à toi.
Quel serait ton budget pour la 308 et quelle utilité ? Chasse ou tir sportif ou les deux ?
Quel serait ton budget pour la 308 et quelle utilité ? Chasse ou tir sportif ou les deux ?
le budget pour l'arme seul serait max 1000e ( soit savage 10 ou bergara ou autre en occasion ) un k31 me ferait aussi de l’œil, elle fait quand même son poids la bête .
elle serait utilisé en chasse à l'approche et tir à 300m. Je testerais aussi le rechargement sur ce calibre.
elle serait utilisé en chasse à l'approche et tir à 300m. Je testerais aussi le rechargement sur ce calibre.
C'est déjà pas mal comme budget. Surtout que les entrées de gamme commencent à environ 500€.
Avec ma mossberg Patriot night train qui est dans ton budget tout équipée, qui est très bien pour commencer. Je tape le gong à 400m.
Donc tu devrais trouver ton bonheur.
Avec ma mossberg Patriot night train qui est dans ton budget tout équipée, qui est très bien pour commencer. Je tape le gong à 400m.
Donc tu devrais trouver ton bonheur.
un petit retour sur ta mossberg et 2 ou 3 photos serait les bienvenus sur le forum