Bonjour
+2
thomasda
Tactical
6 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour
Christian ,
57 ans du CTS Salon de Provence ,
J’espère avoir des échanges constructif ici ;
Bon tir
57 ans du CTS Salon de Provence ,
J’espère avoir des échanges constructif ici ;
Bon tir
Invité- Invité
Tactical- Membre super actif
Re: Bonjour
Bonjour Christian, soit le bienvenu.
Tu fais quoi au CTS, tu t’occupes du club House? Tu es tireur? Si oui avec quoi comme armes? Arminus?
Dit nous en plus, armes de poing, d’épaule?
Tu fais quoi au CTS, tu t’occupes du club House? Tu es tireur? Si oui avec quoi comme armes? Arminus?
Dit nous en plus, armes de poing, d’épaule?
thomas ;)
Je m'occupe déjà de moi ,c'est un gros travail ;
Sans tout dévoiler d un coup : arme de poing 9 mm, 45 acp ,40 s&w ,carabine 22 voila déjà en gros et madame m'accompagne
J'adore principalement la mécanique d'une arme , pas que des armes d'ailleurs mais c est un autres sujet
Christian
Sans tout dévoiler d un coup : arme de poing 9 mm, 45 acp ,40 s&w ,carabine 22 voila déjà en gros et madame m'accompagne
J'adore principalement la mécanique d'une arme , pas que des armes d'ailleurs mais c est un autres sujet
Christian
Invité- Invité
Belle collection,
Pour la belle mécanique, je crois que tout le monde ici possède une moto, sauf moi mais j’y travaille.
Moi aussi ;)
Mes montures sont un XJR 1300 carbu , un goldwing GL 1200 de 84 , un café racer ( en finissions) 1200 fj et un 450 enduro husqvarna lol et la aussi madame suit ( j'ai de la chance )
Invité- Invité
Bienvenue ami tireur et motard !
AlephGas- Membre Or
salut et Bienvenue
H2monfreid- Membre actif
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1