France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A 7 ans, il blesse son frère cadet avec un fusil de chasse

4 participants

Aller en bas

A 7 ans, il blesse son frère cadet avec un fusil de chasse Empty A 7 ans, il blesse son frère cadet avec un fusil de chasse

Message par thomasda 7/1/2017, 17:05

Un jeu dangereux. Un enfant de 7 ans a blessé son frère cadet de 4 ans, vendredi après-midi, alors qu’il jouait avec un fusil de chasse dans l’appartement familial, à Lunery dans le Cher, selon LCI. La victime a dû être transportée à l’hôpital de Tours, mais ses jours ne sont pas en danger.

Des cartouches avec des billes en caoutchouc
Les deux enfants sont restés un moment sans surveillance. Les parents faisaient leurs courses dans l’épicerie, au rez-de-chaussée de l’immeuble au moment du drame. L’aîné a accidentellement tiré dans la tête de son petit frère avec l’arme de chasse de son père, laquelle était chargée de cartouches de calibre 12 avec des billes en caoutchouc.

Alertés, les pompiers ont pris en charge le petit garçon blessé au visage. « Les conséquences du tir, sur un enfant de 4 ans, auraient pu être dramatiques s’il avait atteint la tempe ou l’œil du petit », a souligné une source proche du dossier à LCI. L’enquête est confiée à la gendarmerie.

Sources : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9748
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A 7 ans, il blesse son frère cadet avec un fusil de chasse Empty Re: A 7 ans, il blesse son frère cadet avec un fusil de chasse

Message par Alice-et-Bob 7/1/2017, 18:06

C'est à cause de bétises pareil qu'il n'y aurait plus de droit aux armes en france.
C'est le genre de mec qui prend une licence de tir juste pour acheter et détenir facilement un fusil de chasse chez lui. Les vrais chasseurs ne laissent pas d'armes chargés chez eux, sauf les inconcients.
Alice-et-Bob
Alice-et-Bob
Membre
Membre

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 20
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

A 7 ans, il blesse son frère cadet avec un fusil de chasse Empty Re: A 7 ans, il blesse son frère cadet avec un fusil de chasse

Message par Tupac964 7/1/2017, 18:16

Tssss je suis fatiguer d'entendre ce genre d'accident !!!!
Faut vraiment être con sérieux d'une de laisser son fusil charger et de deux qu'il ne soit même pas sous clef
Tupac964
Tupac964
Membre privilégié
Membre privilégié

Date d'inscription : 03/07/2016
Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

A 7 ans, il blesse son frère cadet avec un fusil de chasse Empty Re: A 7 ans, il blesse son frère cadet avec un fusil de chasse

Message par thomasda 7/1/2017, 18:26

C'est clair. J'espère qu'il perdra sa licence ou son permis de chasse.
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9748
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A 7 ans, il blesse son frère cadet avec un fusil de chasse Empty Re: A 7 ans, il blesse son frère cadet avec un fusil de chasse

Message par JiJi 7/1/2017, 19:09

+1

Je rajouterai, on ne laisse pas deux enfants de ces ages seul dans un appartement.
Ce n'est même pas le permis de chasse que je supprimerai à ces gens là, je pense qu'une petite stérilisation des parents serait un bon début.
JiJi
JiJi
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 108
Age : 59
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

A 7 ans, il blesse son frère cadet avec un fusil de chasse Empty Re: A 7 ans, il blesse son frère cadet avec un fusil de chasse

Message par Tupac964 7/1/2017, 23:05

JiJi a écrit:+1

Je rajouterai, on ne laisse pas deux enfants de ces ages seul dans un appartement.
Ce n'est même pas le permis de chasse que je supprimerai à ces gens là, je pense qu'une petite stérilisation des parents serait un bon début.

Que dirait tu du peloton d'exécution lol
Tupac964
Tupac964
Membre privilégié
Membre privilégié

Date d'inscription : 03/07/2016
Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

A 7 ans, il blesse son frère cadet avec un fusil de chasse Empty Re: A 7 ans, il blesse son frère cadet avec un fusil de chasse

Message par JiJi 8/1/2017, 00:25

Oh, je suis choqué d'entendre de tel propos extrémiste.

:lol!:
JiJi
JiJi
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 108
Age : 59
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

A 7 ans, il blesse son frère cadet avec un fusil de chasse Empty Re: A 7 ans, il blesse son frère cadet avec un fusil de chasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum