Passionnée de chasse
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Passionnée de chasse
Je partage sur ce blog mes aventures de chasse, mes conseils et astuces, ainsi que ma vision de la chasse au féminin.
Que vous soyez chasseur confirmé ou novice, j'espère que vous trouverez ici des informations utiles et inspirantes.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et à partager vos propres expériences de chasse !
Louise219- Membre Noob
Re: Passionnée de chasse
Je reconnais bien là l'esprit d'une partie de ta communauté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On pourrait même dire, sans trop s'avancer, que tu n'as "rien à foutre" de ce Forum !!!
PP79- Membre Or
thomasda aime ce message
furax- Membre Or
thomasda, PP79 et George Dickel aiment ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Louise219 a écrit:Chasseresse passionnée, amoureuse de la nature et des grands espaces.
Je partage sur ce blog mes aventures de chasse, mes conseils et astuces, ainsi que ma vision de la chasse au féminin.
Que vous soyez chasseur confirmé ou novice, j'espère que vous trouverez ici des informations utiles et inspirantes.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et à partager vos propres expériences de chasse !
ReyDu77- Membre actif
thomasda et George Dickel aiment ce message
Mroizo59- Membre Or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors prudent pour eux il serait de ne pas succomber car dérober votre Or ces dernières veulent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par maxime le 27/2/2024, 08:01, édité 4 fois
maxime- Modérateur
thomasda et George Dickel aiment ce message
» Ouverture de la chasse
» Chasse et trekking
» Déclaration héritage fusils de chasse
» Choix de balles pour la chasse ?
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)