hello,, ola, salut
2 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
hello,, ola, salut
je me plie volontiers à l'usage de la présentation. En commençant par un aveu de discontinuité puisque en effet j'ai découvert le tir pendant des prépa puis durant mon SN et en CR,avec rigueur mais aussi plaisir. La vie civile m'en a offert d'autres et ses contraintes m'ont éloigné des pas de tir. Quelques voyages, plongées, femmes, enfants, motos et domiciles plus tard, la proximité d'un club bien équipé, animé par des bénévoles qualifiés, l'ambiance sympa, ont permis des retrouvailles plaisantes avec le tir. Reprise des bases, position, respiration (bref, vous connaissez)et deux ans et demi plus tard, c'est le plongeon dans la paperasserie pour acquérir le matériel perso. une seule restriction, mon dos ne me permet pas la carabine debout. Il reste de quoi faire, n'est-ce pas? Et comme ce qui se conçoit bien se partage, je sollicite votre meilleur accueil au sein de ce forum attractif
A l'aube naissante de l'année nouvelle, la coutume celtique du gui l'an neuf me conduit à vous présenter mes meilleurs vœux.
A l'aube naissante de l'année nouvelle, la coutume celtique du gui l'an neuf me conduit à vous présenter mes meilleurs vœux.
H2monfreid- Membre actif
Re: hello,, ola, salut
Bravo, quelle présentation!!!
C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum ami celte.
Surtout n’hésite pas à échanger sur le sujet.
C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum ami celte.
Surtout n’hésite pas à échanger sur le sujet.
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1