P'tit nouveau
4 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
P'tit nouveau
Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Marc et je suis du Var.
Au plaisir de vous lire !
Au plaisir de vous lire !
kakos831- Membre Noob
Re: P'tit nouveau
Merci pour vos message de bienvenue !;-)
Suis du club de fréjus. Je tire essentiellement sur les longues distances. J'ai une préférence pour les vieux fusils( K31 pour le moment)...
Suis du club de fréjus. Je tire essentiellement sur les longues distances. J'ai une préférence pour les vieux fusils( K31 pour le moment)...
kakos831- Membre Noob
Le k31? Très bien, félicitation pour le choix.
C’est une machine à points qui est toujours sur les podiums de TAR.
Une petite présentation de cette arme dans notre section carabine serait bien. Si tu trouves 5 minutes pour nous mettre une photo accompagnée de ton appréciation serait cool pour nos membres.
C’est une machine à points qui est toujours sur les podiums de TAR.
Une petite présentation de cette arme dans notre section carabine serait bien. Si tu trouves 5 minutes pour nous mettre une photo accompagnée de ton appréciation serait cool pour nos membres.
Oui, mais je suis en train de me fabriquer des lunettes spéciale pour pouvoir tirer avec la hausse et le guidon, ça me permettrait de tirer avec d'autres armes... Car pour le moment, je tire avec un dioptre... Sinon, j'y vois que dalle....
kakos831- Membre Noob
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1