France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pièces détachées Rossi

2 participants

Aller en bas

Pièces détachées Rossi Empty Pièces détachées Rossi

Message par Mr Predex 10/10/2019, 22:48

Bonjour a toutes et tous.

Un jour en remontrant ma Rossi 1892 boucle large en 357mag, après nettoyage, je constate qu'il me manque une pièce l'"ejector collar", qui maintient le ressort de l'éjecteur.

Sur le moment grosse panique. Impossible de me souvenir si je l'avait au démontage car cette partie s'était complètement délitée.

Alors me voilà partie à la chasse, à quatre pattes dans le salon a cherché cette pièce. J'ai même démonté tt le canapé....

Enfin de compte RIEN !!

Et là je me rappelle que mon arme était partie chez l'armurier pour une réparation, alors je me dis que peut-être cette pièce a été perdue a ce moment là.

En tt cas l'arme fonctionne très bien sans.

J'en reviens au sujet, je me suis un peu éloigné pour planter le décor.

Je vais voir un armurier pour avoir une nouvelle pièce, il me conseille de contacter Taurus au Brésil... Triste

Un autre prend mes coordonnées et doit encore me rappeler pour me dire si oui ou non il peut l'avoir, toujours après 3 passages pour me rappeler a son bon souvenir. Ça fait 6 mois et j'attends encore... Triste

Donc je prends mes petits doigts et je contacte Taurus en désespoir de cause.
Et surprise, je suis super bien accueilli, mon interlocuteur est super sympa et s'intéresse vraiment a mon soucis. Et après qqs échanges de numéro de série, il m'informe qu'ils n'ont plus la pièce mais s'ils vont e produire de nouvelles et me tiendra au courant.

Une semaine après il apprend que ejector collar tant convoité est parti par la poste et que je le recevrais d'ici 3 semaines.

Moralité il faut toujours mieux avoir affaire avec Dieu qu'avec ses saints.

Un grand merci à la maison Taurus pour sont sérieux et son amabilité.
Mr Predex
Mr Predex
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 03/08/2019
Messages : 1146
Age : 40
Localisation : 95, 93

https://m.youtube.com/channel/UCuYyVWYNn1XbCzyNFBjw2xg

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées Rossi Empty Pièces détachées Rossi

Message par Stephane 14/10/2019, 22:22

Mr Predex : ce n'est malheureusement pas toujours vrai
Pour mon souci de manette de ma projector, j'ai contacté directement Hornady par email et après 3 relances, je suis toujours dans l'attente la plus totale

Mais a contrario avec un outil Lee Precision, il m'avait envoyé la pièce tout de suite, certes sous garantie mais en tout cela a pris 8 jours envoi compris

Donc en résumé tu as raison il vaut mieux contacter Dieu... comme tu dis

Stephane
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2019
Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées Rossi Empty Re: Pièces détachées Rossi

Message par Mr Predex 14/10/2019, 23:47

A l'heure actuelle des réseaux sociaux et d'internet il est vraiment bizarre qu'hornady te réponde par l'indifférence.

En tt cas chez Taurus, l'attaché clientèle avec qui j'ai été en relation, ne s'est pas moqué de moi, j'ai reçu mon colis ce matin. Et comme demandé il y a ajouté des sticker. Le tt dans une petit carton de 15x15cm en provenance du Brésil. (Je donne la taille car ça aurait pu être envoyé dans une petite enveloppe bulle )

Pourtant mon armurier dit que du mal du matériel Taurus...
Mr Predex
Mr Predex
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 03/08/2019
Messages : 1146
Age : 40
Localisation : 95, 93

https://m.youtube.com/channel/UCuYyVWYNn1XbCzyNFBjw2xg

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées Rossi Empty Re: Pièces détachées Rossi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum