RETEX - HAMMERLI TAC R1
+6
Mroizo59
Eric_31
PSO
Mr Predex
thomasda
lrayssiguier
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RETEX - HAMMERLI TAC R1
Niveau solidité et confort ça donne quoi cette crosse ?
Frk13r- Membre très actif
Frk13r a écrit:Niveau solidité et confort ça donne quoi cette crosse ?
Elle bouge un peut donc il va falloir que je la calle , la plaque d’amortie est plus dur que la crosse d’origine .. confortable en tir si ton red dot est haut, le repose joue inclinable c’est sympa mais sans plus, le côté légèrement arrondi de la plaque est gênant pour le rangement vertical car la tac ne tient plus debout sans flancher … je pense qu’elle va finir chez le petit cousin qui fait de l’airsoft car à peut de chose prêt je préfère la crosse d’origine ..
JAY ONE- Membre actif
JAY ONE a écrit:Frk13r a écrit:Niveau solidité et confort ça donne quoi cette crosse ?
Elle bouge un peut donc il va falloir que je la calle , la plaque d’amortie est plus dur que la crosse d’origine .. confortable en tir si ton red dot est haut, le repose joue inclinable c’est sympa mais sans plus, le côté légèrement arrondi de la plaque est gênant pour le rangement vertical car la tac ne tient plus debout sans flancher … je pense qu’elle va finir chez le petit cousin qui fait de l’airsoft car à peut de chose prêt je préfère la crosse d’origine ..
Je doit avouer que c'est surtout l'amorti qui m'intéresse lol , la plaque de couche en métal rainuré n'est pas compatible avec mon épaule , ou plutôt elle est trop compatible vu les marque
Frk13r- Membre très actif
Il est joliment tacticooooooool.
Moi j'aime bien le look. De nos jours et au vu du contexte actuel (pénurie) c'est une bonne machine pour le stand de tir.
Moi j'aime bien le look. De nos jours et au vu du contexte actuel (pénurie) c'est une bonne machine pour le stand de tir.
thomasda a écrit:Il est joliment tacticooooooool.
Merci
En parlant de pénurie, ça devient un peut tendu pour trouver certaines marques de munitions 22lr à prix compétitif…
JAY ONE- Membre actif
Page 2 sur 2 • 1, 2