France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Modification détente CZ SP01 et CZ kadet

+5
thomasda
Chris62
rem.44
maxime
Mareval
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Modification détente CZ SP01 et CZ kadet - Page 2 Empty Re: Modification détente CZ SP01 et CZ kadet

Message par Mareval 23/10/2023, 09:16

Pour l'essai que j'ai fait, j'ai utilisé le DES 69 à deux main pour mieux voir les capacitées de l'arme (ici, c'est le tireur qui péchait).
A 25m, je tenais un petit 9 (près du trait intérieur) sans difficulté (ce qui est anormalement bon pour moi).

A titre de comparaison, pour le Berreta 76, je tenais un gros 9 (près du trait extérieur). En gros, je faisait x1,5 sur le groupement.

Je me tate entre les deux car je veux une arme capable de faire du tir à 2 mains ce qui me pousserait vers le Beretta 76 mais je reconnais la précision supérieur du DES 69.

Raaaaaaaaah, pourquoi ils sont à la bourre avec le SIA, si j'avais mes 15 autos la question ne se poserait pas  Méchant

Mareval
Membre super actif
Membre super actif

Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 352
Age : 33
Localisation : Haute Savoie

AlephGas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Modification détente CZ SP01 et CZ kadet - Page 2 Empty Re: Modification détente CZ SP01 et CZ kadet

Message par rem.44 23/10/2023, 20:16

Tirer à deux mains avec un 69U, c'est un peu donner de la confiture à un cochon, non ? ... Wink

Je taquine ... MDR

Avec un peu de pratique, on est souvent plus précis à une main qu'à deux, contrairement à ce qu'on pense.
Et rares sont les armes vraiment pensées pour le tir à deux mains, avec des organes de visée de petite taille, pour ne pas apparaître trop imposants quand on les rapproche de l'oeil.

Choisis d'abord celui qui te plaît le plus, celui avec lequel tu auras le plus envie de sortir, et de tirer.
Si tu souhaites ensuite varier les plaisirs, un deuxième 22, ce ne sera jamais perdu .
Voire un troisième (en revolver ...)
Ou même un quatrième, avec un monocoup, genre TOZ 35/Drulov/Contender, pour la précision ultime ...

rem.44
rem.44
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 1331
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum