France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Choix difficile Hammerli x esse et browning buckmark

+3
rem.44
PP79
HD13
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choix difficile Hammerli x esse et browning buckmark  - Page 2 Empty Re: Choix difficile Hammerli x esse et browning buckmark

Message par rem.44 20/4/2023, 20:23

Pour la hauteur de la visée du DES 69, ce n'était pas forcément une critique, mais plutôt un simple constat.
Ça ne me dérange pas beaucoup non plus, d'ailleurs, tirant habituellement avec des armes plutôt hautes sur la main : Ruger Mark III 22/45, HK USP, et revolver S&W Modèle 27 en 357 Magnum.
rem.44
rem.44
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 1349
Localisation : 44

HD13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile Hammerli x esse et browning buckmark  - Page 2 Empty Re: Choix difficile Hammerli x esse et browning buckmark

Message par noel 24/5/2023, 01:15

Bonjour,

Le Buckmark, j'avais eu l'occasion de l'essayer il y a longtemps. Bien mais pas de grands souvenirs
Le X Esse, j'en ai 1 récent, à crosse "classique". Très propre, très précis, avec une tenue en main confortable. Les cartons sont réguliers.
Cependant, comme j'ai aussi un vieux Walther-Manurhin PP en 22LR, je préfère l’utiliser, pour son charme d'époque, et son design....
Du coup, j'envisage de revendre le Hammerli.
noel
noel
Membre
Membre

Date d'inscription : 12/01/2023
Messages : 17
Age : 63

HD13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum