France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Choix difficile Hammerli x esse et browning buckmark

+3
rem.44
PP79
HD13
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Choix difficile Hammerli x esse et browning buckmark  Empty Choix difficile Hammerli x esse et browning buckmark

Message par HD13 14/4/2023, 14:44

Bonjour, je suis néophyte et désireux d'apprendre, pour mon loisir, le tir sportif. Je suis affilié au très bon club de marignane et m'initie depuis septembre à l'air comprimé. Désormais je veux passer au pistolet semi-automatique tel que hammerli x-esse ou browning buck mark. J'hésite car il parait difficile de pouvoir les tester tous les deux et comparer. d'autant que le tarif enregistre un gros différenciel. Merci d'avance pour vos avis.
HD13
HD13
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 13/04/2023
Messages : 9
Localisation : marignane

Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile Hammerli x esse et browning buckmark  Empty Re: Choix difficile Hammerli x esse et browning buckmark

Message par PP79 14/4/2023, 15:00

Nos avis ne vont pas t'être d'un grand secours !

Il est indispensable que tu les essayes !

Par contre, là ou nous seront vraiment utile, c'est sur l'analyse de ce que tu aura ressenti !

Mais si tu veux malgré tout mon avis, c'est x-esse sans hésitation ! choix que je pourrait t'expliquer seulement après essai
PP79
PP79
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3231
Age : 61

HD13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile Hammerli x esse et browning buckmark  Empty Re: Choix difficile Hammerli x esse et browning buckmark