France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Avis sur mon canik

+4
Frk13r
rem.44
maxime
CAMELEO30
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis sur mon canik  - Page 2 Empty Re: Avis sur mon canik

Message par maxime 18/1/2023, 13:14

Des mésaventures, cela arrive, nous avons tous eu une déconvenue de ce genre. Les conséquences pour l'avenir : tu seras plus attentif/prudent, si le déplacement est réalisable privilégier celui-ci, le cas échant exiger les plus de photos détaillées possible. (heureusement tous les armuriers ne sont pas comme cela).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par maxime le 18/1/2023, 15:52, édité 1 fois
maxime
maxime
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 03/11/2020
Messages : 4865
Age : 54
Localisation : Belfort

Frk13r aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon canik  - Page 2 Empty Re: Avis sur mon canik

Message par furax 18/1/2023, 15:33

Bon à savoir pour acheter une arme de poing d’occasion.
Si il est possible d’acheter une arme neuve par internet sans problème généralement, il y a va de toute autre chose pour une arme d’occasion, il vous faudra vous déplacer pour voir l’arme la toucher et la vérifier sous tous ses angles.

La partie la plus importante à vérifier RegardeMoi ; les numéros doivent être bien frappés, et portés sur les pièces principales. Il est impératif que les documents de vente soient établis dans les règles administratives afin de pouvoir utiliser son achat.

Avant de finaliser votre achat :
il conviendra de vérifier l’état de l’arme, l’examen de l’aspect général, puis de ses composants sont important.
Votre ressenti sera votre meilleur allier Think , votre œil remarquera le détail d’importance dont vous n’aurez peut-être pas conscience au premier examen Shocked

L’aspect des surfaces est à prendre en considération Yes :
Les traces d’oxydation externes traduisent un manque d’entretien. En outre, des traitements des surfaces usés sont généralement le signe d’un usage intensif, ils sont généralement couteux voire impossible à réhabiliter.

Pour les armes de poing, l’oxydation de l’âme du canon, et principalement celle de la bouche sont des critères de refus de l’achat de l’arme puisqu’ils sont nuisibles à la qualité du tir affraid Difficile à vérifier à l’œil nu, l’érosion en sortie de chambre est une caractéristique d’usure du canon.
En outre les organes de visée doivent être correctement réglés et être en parfait état d'utilisation, les remplacer cela peu coûter une bonne centaine d’€uros voire plus...
furax
furax
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 09/11/2019
Messages : 3422
Age : 67
Localisation : Neustrie & Septimanie

thomasda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon canik  - Page 2 Empty Re: Avis sur mon canik

Message par thomasda 18/1/2023, 21:08

+1 avec Furax Yes
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9754
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon canik  - Page 2 Empty Re: Avis sur mon canik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum