France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manurhin MR73 357 Magnum

+8
ROGERS84
thomasda
ch67
lrayssiguier
rem.44
Luminus
intruder
maxime
12 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par Jc 17/8/2022, 15:50

Oui je crois que je l'ai assez dit en effet 🤣
Le truc c'est que je ne connais ni les gammes différents modèles chez Colt et S&W, ni même les subtilités des cadres/carcasses en L, K etc...
Donc il m'est difficile de comparer voire de m'aventurer et je me base sur les on dit des forums en essayant de discerner les connaissances des intervenants, pas facile... Ton lien m'aide bien à y voir plus clair, Merci !
Dommage que tu n'aies pas mis celui vers "cet armurier" car je l'aurais volontiers contacté Wink Je ne suis évidemment pas contre le fait d'économiser 5 ou 600€ qui me paieraient le matériel de rechargement...

Sinon au tar je pense y aller en double action si j'arrive à taper un peu, mais ça c'est pas gagné... C'est le timing qui me décidera à choisir la méthode car je n'ai pas eu le temps de tester avec le 1er, ou juste un barillet. Et la crosse était un peu petite pour mes mains, soit je mettais droit soit j'arrivais à armer d'une main mais pas les deux à la fois confused
Jc
Jc
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Date d'inscription : 08/03/2022
Messages : 915
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes

https://jcmarcel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par rem.44 17/8/2022, 20:57

Pour le Colt, c'est l'armurier qui t'a vendu le Manurhin, arma vitruvio.
Visible dans leur galerie photo, qui montre les armes disponibles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au TAR, il faut tirer l'épreuve de précision en simple action, puisqu'on doit tirer à bras franc.
Et avec de l'habitude, et un bon rechargement, tu seras bien plus précis.

Pour les gongs, la double action marche très bien, à condition d'avoir l'habitude, l'entrainement, et la crosse qui va bien, qui te permettra une prise en main ferme avec un positionnement idéal de l'index sur le queue de détente.
Mes meilleures crosses pour cet exercice sont, étonnament, des crosses de rechange, achetées sur ebay, et fabriquées en Thailande.
La première est une réplique des crosses "Jerry Mikulek" pour Smith & Wesson : elle est parfaite, et suffisamment longue pour donner un super look aux revolvers en 4".
Ici sur mon model 13 en 3" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La seconde est une crosse plutôt courte, genre "boot grip", qui s'arrête au même niveau que le bas de la crosse : j'ai des petites mains, donc elle me va pile poil !


rem.44
rem.44
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 1342
Localisation : 44

lrayssiguier et Jc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par lrayssiguier 18/8/2022, 14:28

rem.44 a écrit:
Mes meilleures crosses pour cet exercice sont, étonnament, des crosses de rechange, achetées sur ebay, et fabriquées en Thailande.
La première est une réplique des crosses "Jerry Mikulek" pour Smith & Wesson : elle est parfaite, et suffisamment longue pour donner un super look aux revolvers en 4".
Ici sur mon model 13 en 3" :

Tu aurais le lien de ta crosse style Mikulek ?
La pachmair que j'ai est un peu trop volumineuse pour ma main et mon goût :-(
lrayssiguier
lrayssiguier
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 207

https://www.youtube.com/channel/UCuT62jzxm8CGnwN1DkWdYdQ

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par rem.44 18/8/2022, 20:11

Trouvée sur ebay, en provenance de Thaïlande, il y a pas loin de 10 ans, maintenant ...
Il faut faire quelques recherches, avec des mots clés en anglais, style : smith wesson k frame round/square butt open back hardwood/rosewood grips
J'avais enregistré quelques vendeurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso, je préfère les poignées "open back", c'est à dire qui affleurent l'arrière de la carcasse, plutôt que de l'entourer complètement.
J'ai des petites mains, et pour la double action, c'est l'idéal, surtout avec les round butt.
rem.44
rem.44
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 1342
Localisation : 44

lrayssiguier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par Jc 18/8/2022, 20:53

Bon, je suis allé en voir un cet après midi. 300 bornes et une impression mitigée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demi heure d'attente dans une grande armurerie pendant que les clients s'accumulaient et que les deux employés demandaient très fort (ils étaient à 5~6m du comptoir) leurs noms, adresse et nombre de boite de 357 à un couple.
Puis une "entrevue" dans une pièce sécurisée pour entendre qu'ils n'avaient plus l'arme, alors que j'avais appelé hier pour m'assurer qu'ils l'avaient encore. Ils l'ont finalement trouvée.
Elle semble en bon état, rayures visibles, chambres propres et pas baguées, nettoyée et essayée en 38 et 357. Trois vis et inscription à droite, elle est donc de 82 ou plus ancienne.

Mais, des détails m'interpellent.
Ni démontage de la plaque ni essai.
Pas d'historique, pas de boite ni autres "papiers" d'origine.
Ce MR73 a un revêtement noir "suie" très mat inhabituel, et le chien et la queue de détente sont d'une couleur jaune pas passée du tout.
Des poignées Trausch avec une offre de poignées Manurhin à... plus de 200 balles !
Et surtout son n° B2xxxxx qui correspondrait à un canon de 3", or c'est bien un 4". en outre un autre n° avec ce qui ressemble à un poinçon d'homologation sont frappés sur la crosse...

Vous en penseriez quoi vous ?
Jc
Jc
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Date d'inscription : 08/03/2022
Messages : 915
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes

https://jcmarcel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par rem.44 18/8/2022, 21:44

T'es bien accroc aux Manurhin quand même ...  MDR

La finition ressemble à un phosphatage , comme sur certaines armes de guerre.
Pas sûr que ce soit d'origine.
Sûrement une arme bronzée qui a été refaite, parce que le bronzage avait morflé (port en extérieur, port au holster, dégainers fréquents ...)

Pas de démontage, ça ne m'étonne pas : un revolver ça ne se démonte pas comme un PA.
Et tu as eu affaire à des vendeurs, pas des armuriers dignes de ce nom : démonter proprement, et surtout remonter une plaque de recouvrement de revolver, ça demande un peu de savoir-faire.

Pas d'essai :pas étonné non plus.
Toutes les armureries ne disposent pas d'un stand ou d'un tunnel de tir.

Pas de papier, pas d'historique : pas étonnant, malheureusement .
Déjà que tous les tireurs ne sont pas maniaques, alors sur une arme de dotation administrative ...

Le "jaune paille" du chien et de la détente est normal, mais il a pu être refait : c'est un simple traitement thermique.

Le numéro de série par rapport à la longueur de canon : bof, joker , j'y connais rien en la matière.

Les poignées Trausch sont pas si mal, mais pas acceptées au TAR, il me semble ...

Si il te semble propre, en état correct, qu'il te plait esthétiquement (phosphatage ...), et que le prix ne te semble pas déconnant, pourquoi pas.
Mais si tu as le moindre doute ...
rem.44
rem.44
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 1342
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par Jc 18/8/2022, 22:22

Merci de ta réponse Rem.
L'armurier a accepté de démonter les plaquettes pour voir le n°, dès lors ils reste 3 vis à défaire pour voir le mécanisme...
Je veux bien que ce soit de la haute précision, m'enfin dévisser 3 vis est à la portée de n'importe qui, même précautionneusement.
Pour l'essai je comprends, même s'ils ont deux stands de tirs (1 pour les armes longues et 1 pour les courtes)... Lorsqu'il m'a proposé de me le faire essayer quand je l'aurai acheté je lui ai dit qu'il avait de l'humour ^^
Tu me rassures sur le traitement, tu l'as déjà vu sur d'autres armes ?
Mais cette histoire de n° qui ne semble pas coller avec la longueur du canon m'interpelle.
J'avais en effet compulsé des recherches sur internet selon lesquelles la lettre initiales désignait les canons. C désignait un canon de 4" hausse fixe, B un canon de 3" hausse fixe, A un canon de 2½" hausse fixe, etc.

Est il possible que le canon ait été changé pour une longueur différente ? Ça expliquerait l'inscription avec le poinçon de l'épreuve, non ?
Jc
Jc
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Date d'inscription : 08/03/2022
Messages : 915
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes

https://jcmarcel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par Jc 18/8/2022, 22:23

Ps oui je suis accro au MR73 😇

Et j'ai du nouveau en ayant posé des questions (et en ayant des réponses) écrites... Les chambres ne sont pas élargies, les étuis sortent bien et le canon n'est pas bagué. L'entrefer en revanche est à 0,25mm, c'est beaucoup non ?
Jc
Jc
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Date d'inscription : 08/03/2022
Messages : 915
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes

https://jcmarcel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par rem.44 19/8/2022, 22:48

Démonter des plaquettes, ça prend 30 secondes, et ça se remonte facilement.
Et accessoirement, ça peut permettre de découvrir d'éventuelles traces d'oxydation.
Déposer une plaque de recouvrement du mécanisme, c'est une autre affaire, et la remettre encore plus : c'est courir le risque de riper avec le tournevis, de rayer l'arme, et de ne pas réussir à remettre la plaque (et accessoirement de passer pour un con, ou un peintre ...), ou de voir des petites pièces s'échapper, et les perdre.
Un comptoir de vente, ce n'est pas un atelier : pour peu qu'il y ait en plus d'autres clients, des curieux, des monsieur-je-sais-tout, il y a largement de quoi se prendre la tête.

Quant au numéro de série, Joker ! Aucune idée.
Je ne savais pas sûr que la lettre préfixe correspondait à la longueur de canon.
Ce n'est pas le genre de détail sur lequel je m'attarde.

Le canon peut avoir été changé, ça se fait parfois, mais ça reste rare.
Il faut avoir un canon en bon état sur une arme "morte", foutue, et une arme encore propre dont le canon aurait bagué, et mixer le tout.
L'intervention n'est pas difficile en soi, pour un armurier compétent, mais pas courante, à mon avis.
Mais ça pourrait expliquer le phosphatage, qui aurait pu être fait a posteriori, pour avoir la même finition sur toute l'arme.

Pour l'entrefer, pareil, pas trop d'avis.
Je ne pense pas qu'une valeur de 0,25 mm soit rédhibitoire : bien d'autres paramètres entrent en ligne de compte dans la précision d'un revolver : alignement des chambres avec le canon, verrouillage barillet au départ du coup, état des rayures du canon, diamètre du canon et adaptation des balles à ce diamètre, etc ...
Mais si tu trouves ça trop élevé, ne te prends pas la tête : laisse tomber, tu en trouveras d'autres.




rem.44
rem.44
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 1342
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par Jc 19/8/2022, 22:58

Merci de ta réponse Rem.
Je ne le trouve pas cher, je dirais presque au contraire. Par ailleurs on était seuls dans une pièce fermée.
Bref pas grave, merci de tes réponses et de tes explications patientes Wink
Jc
Jc
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Date d'inscription : 08/03/2022
Messages : 915
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes

https://jcmarcel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par ROGERS84 22/8/2022, 06:41

Quand tu dis pas cher, tu parles pour un MR73 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ROGERS84
ROGERS84
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 01/04/2022
Messages : 1125
Localisation : Vaucluse

Jc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par Jc 22/8/2022, 08:46

Oui, pas très cher pour un MR73. Tu l'as repéré ?
Jc
Jc
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Date d'inscription : 08/03/2022
Messages : 915
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes

https://jcmarcel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par ROGERS84 23/8/2022, 06:36

Non, je ne cherche pas de 357, j'ai un Dan Wesson dans ce calibre et satisfait .
Mais tu verras après tu t'en serviras moins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ROGERS84
ROGERS84
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 01/04/2022
Messages : 1125
Localisation : Vaucluse

Jc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par Luminus 23/8/2022, 07:02

Je vois que ce sujet intéresse tout de même 3400 personnes, c'est bien.
Luminus
Luminus
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 03/03/2019
Messages : 1485
Localisation : Terre

Jc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par rem.44 23/8/2022, 09:33

Jc a écrit:Oui, pas très cher pour un MR73. Tu l'as repéré ?

J'ai cherché rapidement, pas vu.
Il y en a aussi en occase sur paaf2.
Certains pas trop chers, d'autres hors de prix (mais très beaux, il faut le reconnaître).

ROGERS84 a écrit:Mais tu verras après tu t'en serviras moins.

C'est pas sûr : quand c'est ta seule arme dans ce calibre, tu t'en sers, surtout si tu as mis quelques billets dedans .
Alors si en plus tu as décidé de faire du TAR avec, il va falloir s'entrainer un peu ! Wink
rem.44
rem.44
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 1342
Localisation : 44

Jc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par Jc 23/8/2022, 10:09

Tout à fait Rem tout à fait.
Ce sera la seule arme de poing tout court que j'aurai, hormis peut être si mon épouse en achète un aussi mais elle serait plus attirée par du .22. Sauf bien sur si je la fait tirer des wadcutter dans le mien quand je l'aurai et qu'elle change d'avis Wink

J'en ai repéré un chez Armexpress à Eguilles et un chez Amurerie-adm dans le 91 Yes Mais j'attends un coup de fil de l'armurier à qui j'ai déjà acheté ma BSA 12 pour savoir s'il en connait d'autres. Il m'a dit qu'il avait quelques coups de fils à donner...
Jc
Jc
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Date d'inscription : 08/03/2022
Messages : 915
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes

https://jcmarcel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par rem.44 23/8/2022, 10:38

Pour rendre le 38 attrayant, il n'y a pas que la Wadcutter, finalement assez compliquée à recharger.
De la simple 158 grains semi-wadcutter , plomb ou cuivrée toute bête, rechargée à la BA 10 ou à la A1 fait parfaitement le job, en étant tout aussi précise et douce.

Quant à la pièce que tu as vue chez armexpress, elle n'est quand même pas donnée, pour un revolver qui a vécu ...
Le phosphatage ne cache pas complètement les marque sur le barillet.

Et en passant, Manurhin n'a jamais produit de MR 73 en inox.
Donc le modèle de chez ADM a été mis à blanc, et poli.
Il faut espérer qu'il lui ont appliqué un traitement de surface pour éviter la corrosion, parce qu'autrement, bonjour les traces ...  No
Si il faut compter un polissage puis un rebronzage derrière, je te dis pas la facture finale ...  No
rem.44
rem.44
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 1342
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par Jc 23/8/2022, 13:11

Aïe, aïe aïe aïe...
Celle d'Armexpress a en outre un entrefer de 0,20 ce qui n'est pas des plus fameux. Pour celui d'ADM je me tête car je le trouve relativement bon marché au vu des prix déraisonnables affichés en général. Oui l'inox a en effet besoin d'être constamment astiqué, en même temps il est original et puis les bronzages des actuels Manurhin ont aussi besoin d'être nettoyés après chaque tir, non ?
Jc
Jc
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Date d'inscription : 08/03/2022
Messages : 915
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes

https://jcmarcel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par rem.44 23/8/2022, 13:40

Non, tu ne comprends pas : il n'est PAS en acier inoxydable.
L'inox, comme son nom l'indique, ça ne rouille pas, ou très très difficilement. Et c'est hyper simple d'entretien.

Il n'y a jamais eu de MR 73 en inox : uniquement des MR 88.
Celui ci, c'est un MR 73 "normal", en acier au carbone (qui "rouille", et qui s'oxyde), et qui était à l'origine bronzé, et dont on a enlevé le bronzage, sûrement par un bain dans un produit chimique.
Le bronzage n'est qu' un processus d'oxydation contrôlée, par des bains dans des produits chimiques et/ou dans des températures bien précises, et qui laisse sur l'acier cette couleur noire (et qui peut tirer vers le bleu-violet, le brun-rouge tabac, etc ...)
Et c'est cette oxydation contrôlée qui protège l'arme de l'oxydation naturelle : la rouille.
Cette arme n'est pas en inox, et elle a été débarrassée de son bronzage, destiné à la protéger de l'oxydation.
Elle sera encore plus difficile à entretenir qu'une arme bronzée, puisque tout va la faire rouiller : sueur acide des mains, tir , humidité ambiante, etc ...
Il a d'ailleurs été pas mal poli, comme en attestent les marquages bien estompés (logo MANURHIN sur la plaque de recouvrement, et chien et détente qui ont perdu leur couleur jaune paille, par exemple).
Sûrement une arme qui a été négligée, a fini toute piquée de rouille, et qui a été rattrappée par débronzage et polissage.
Il y a encore des marques sur le barillet, d'ailleurs, là où la rouille a piqué plus profondément.
Je voudrais bien voir le canon... No

Même si il n'est pas jojo, au moins, celui qui est phosphaté n'aura jamais ces problèmes.
rem.44
rem.44
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 1342
Localisation : 44

Jc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par furax 23/8/2022, 14:21

Si je reprends un jour un .357 ce sera un 4" MR 73 police ou gendarmerie avec un barillet de 9 para en sus
furax
furax
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 09/11/2019
Messages : 3391
Age : 67
Localisation : Neustrie & Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par Jc 23/8/2022, 14:24

Ha oui, non, enfin je n'avais pas compris en effet...
Furax le barillet en 9mm outre qu'il n'accompagne pas souvent l'arme n'est pas un détail qui m'intéresse car je suis plus tourné vers le tir que vers la collection de beaux objets Wink
Jc
Jc
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Date d'inscription : 08/03/2022
Messages : 915
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes

https://jcmarcel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par furax 23/8/2022, 14:32

Oui c'est une rareté qu'il ne faut pas rater quant elle se présente
furax
furax
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 09/11/2019
Messages : 3391
Age : 67
Localisation : Neustrie & Septimanie

Jc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par Jc 25/8/2022, 15:18

J'en ai peut être trouvé un, mais ces photos ne me disent rien qui vaille...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en pensez quoi ?
Jc
Jc
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Date d'inscription : 08/03/2022
Messages : 915
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes

https://jcmarcel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par furax 25/8/2022, 16:18

Difficile à dire on voit la marque de l'étoile de barillet donc quelques coups au compteur. En revanche  je ne comprends pas la présentation d'une arme sale, cela vous plombe une vente pour un gain de 15mn.
furax
furax
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 09/11/2019
Messages : 3391
Age : 67
Localisation : Neustrie & Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par rem.44 25/8/2022, 18:10

Tiens, je l' avais repéré, celui là ! Wink

Il est super propre à l'extérieur.
Le bouclier arrière est très peu marqué, il a du peu tirer.
Le canon est n'est pas nickel, certes, mais bon, il doit te rester du Robla Solo, non ? MDR
Un bon coup d'écouvillon imbibé de produit nettoyant, quelques minutes d'attente, et un bon récurage, et il sera nickel.

Tu as l'air pointilleux, exigeant : si tu attends l'arme parfaite, tu risques d'attendre un bon moment.
Au regard du prix proposé, si il faut juste nettoyer le canon, ce n'est pas la mort.
Et au moins, visiblement, le numéro de série correspond avec la longueur de canon !

rem.44
rem.44
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 1342
Localisation : 44

Jc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manurhin MR73 357 Magnum - Page 5 Empty Re: Manurhin MR73 357 Magnum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum