France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande conseil pour choix d’une arme

2 participants

Aller en bas

Demande conseil pour choix d’une arme Empty Demande conseil pour choix d’une arme

Message par Mikatho 25/2/2020, 10:18

Bonjour,
Je pratique le tir sportif depuis environ 4 ans. Je possède déjà quelques armes de poing mais j’aimerai m’ouvrir a une nouvelle discipline : le tir à 100 et 200 m. Or je ne sais pas vraiment quelle munition choisir afin de bien débuter dans des prix raisonnables. Pouvez vous m’indiquer une ou plusieurs munition afin que je puisse les essayer ?
Merci d’avance

Mikatho
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 25/02/2020
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil pour choix d’une arme Empty Re: Demande conseil pour choix d’une arme

Message par Le chinois 25/2/2020, 12:11

Bonjour Mikatho,

A ton inscription tu as eu un message t'invitant à te présenter, il te faut revenir à "Accueil" , puis prendre le temps de remplir ton profil, cela sera plus sympa pour les membres qui voudront bien passer du temps à te répondre, mon message s'adresse également à ceux qui ne remplissent pas leur profil, n'attendez pas que je passe vous le rappeler, Merci pour ceux qui passent du temps à répondre et qui le font gratuitement.

Une fois ta présentation, tu auras très certainement des réponses.

A +

Le chinois
Le chinois
Membre privilégié
Membre privilégié

Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 798
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum