France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vente d'armes cat B entre particuliers.

2 participants

Aller en bas

Vente d'armes cat B entre particuliers. Empty Vente d'armes cat B entre particuliers.

Message par ch67 13/7/2018, 14:32

Bonjour,

L'évolution ou les incessantes modifications des différents textes législatifs et réglementaires concernant les armes jettent le doute dans l'esprit des tireurs.

Je souhaiterais faire un point concernant la vente d'armes de cat. B entre particuliers. Qu'en est-il à ce jour ?

Dans mon esprit, la vente d'armes de cat. B pouvait se faire soit par l'intermédiaire d'un armurier ou d'un OPJ.  

Y-a-t-il eu des modifications depuis ?

Pour les éventuelles réponses et afin de ne pas tomber dans des errements tels que sur certains réseaux sociaux, merci d'étayer avec une référence au texte légal.

Merci aux contributeurs .  

Cordialement,
ch67
ch67
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 17/05/2018
Messages : 1021

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'armes cat B entre particuliers. Empty Re: Vente d'armes cat B entre particuliers.

Message par Le chinois 13/7/2018, 15:03

Bonjour Ch67,

j'ai mis le texte qui parle du sujet, la vente entre particuliers, c'est fini ! il te faudra passer par un armurier ou un courtier ( comme par exemple Naturabuy qui va devenir courtier)
Le chinois
Le chinois
Membre privilégié
Membre privilégié

Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 798
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'armes cat B entre particuliers. Empty Re: Vente d'armes cat B entre particuliers.

Message par ch67 13/7/2018, 15:07

Bonjour Le chinois

Merci à toi
ch67
ch67
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 17/05/2018
Messages : 1021

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'armes cat B entre particuliers. Empty Re: Vente d'armes cat B entre particuliers.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum