France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Titre de sejour pour un européen a partir du 30 juin 2023

2 participants

Aller en bas

Titre de sejour pour un européen a partir du 30 juin 2023 Empty Titre de sejour pour un européen a partir du 30 juin 2023

Message par Maiquelnait 22/4/2023, 13:43

Hola,

Je voudrais savoir si il y a d'autres européens sans la nationalité française (comme est mon cas), qui n'ont pas, par loi, besoin d'un titre de séjour MAIS si on demande un permis de détention, et voilà, on dois passer par la casse titre de séjour.

J'ai pas trop de problème a lancer la démarche: dans une matité, étant un peu organisé, je l'ai fait par internet MAIS je suis quand même étonné que ce soit nécessaire (10 ans ici, je dirige ma boite, marié ici avec une française, enfants binationaux, crédit maison ici (et oui, c'est ça le pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Y a t'il d'autres dans le même cas?

En tout cas, j'ai obtenu (et assez rapidement il faut le dire) le permis de détention d'armes (y compris la lettre pour demander aussi le titre de séjour avant 30/06/2023) donc content de pouvoir "posséder" bien tôt la belle que j'ai acheté hier (je laisse ceci pour un autre post)
Maiquelnait
Maiquelnait
Membre
Membre

Date d'inscription : 15/01/2023
Messages : 41
Localisation : 33 et 77

Revenir en haut Aller en bas

Titre de sejour pour un européen a partir du 30 juin 2023 Empty Re: Titre de sejour pour un européen a partir du 30 juin 2023

Message par furax 22/4/2023, 21:04

Si vous avez une carte de résident de longue durée - UE, vous pouvez demander la carte de résident permanent en renouvellement. Cette carte vous ouvre un droit au séjour permanent en France (sauf menace à l'ordre public). Elle est délivrée sous certaines conditions.
furax
furax
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 09/11/2019
Messages : 3372
Age : 67
Localisation : Neustrie & Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum