France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Du nouveaux chez les fabricants de pistolet.

2 participants

Aller en bas

Du nouveaux chez les fabricants de pistolet. Empty Du nouveaux chez les fabricants de pistolet.

Message par maxime 16/10/2023, 06:23

Une nouvelle marque dédié à la pratique de L'IPSC arrive sur le marché. Sur la base d'un CZ, voici le KMR (canon Bull Barrel polyclonal flûté) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Également une nouveauté du coté de chez PHOENIX avec sont OPEN RAPTOR équipé d'origine d'un point rouge Trijicon SRO :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par maxime le 16/10/2023, 12:30, édité 2 fois
maxime
maxime
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 03/11/2020
Messages : 4850
Age : 54
Localisation : Belfort

Faro01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveaux chez les fabricants de pistolet. Empty Re: Du nouveaux chez les fabricants de pistolet.

Message par Chris62 16/10/2023, 09:11

Je trouve le KMR superbe. Par contre je ne suis pas fan des plaquettes (même si elles sont très belles) en aluminium, matière que je trouve plus agressive que les autres et également plus froide.
Chris62
Chris62
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Date d'inscription : 01/08/2023
Messages : 653
Age : 65
Localisation : 71, 21 et 58

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveaux chez les fabricants de pistolet. Empty Re: Du nouveaux chez les fabricants de pistolet.

Message par maxime 16/10/2023, 12:28

Etant donné que c'est du CZ, il facile de les remplacées par des plaquettes de chez : Armanov,  SKY, KSD, Tony System.....
maxime
maxime
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 03/11/2020
Messages : 4850
Age : 54
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveaux chez les fabricants de pistolet. Empty Re: Du nouveaux chez les fabricants de pistolet.

Message par Chris62 16/10/2023, 17:34

maxime a écrit:Etant donné que c'est du CZ, il facile de les remplacées par des plaquettes de chez : Armanov,  SKY, KSD, Tony System.....
Merci Maxime mais ce que j'attendais c'était plutôt un avis sur les plaquettes en alu. Du coup j'ai ouvert un post sur le sujet.
Chris62
Chris62
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Date d'inscription : 01/08/2023
Messages : 653
Age : 65
Localisation : 71, 21 et 58

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveaux chez les fabricants de pistolet. Empty Re: Du nouveaux chez les fabricants de pistolet.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum