France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les armes à levier de sous garde aujourd'hui.Voilà

+8
Autonome 83
Mareval
furax
pmh
PP79
AlephGas
thomasda
Felix
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les armes à levier de sous garde aujourd'hui.Voilà - Page 3 Empty Re: Les armes à levier de sous garde aujourd'hui.Voilà

Message par PP79 25/4/2023, 20:45

Gericault a écrit:Sinon pour ta winchester,  tu peux tirer avec.
Ou t'en servir de tuteur mais y a mieux, moi j'utilise des bambous que je lie avec du rafia. Pour les tomates c'est cool.

AlephGas a écrit:Me la donner, j'ai une auto libre
Depuis quand on réponds à la question d'une personne qui n'est encore membre du Forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est nouveau ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PP79
PP79
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3256
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les armes à levier de sous garde aujourd'hui.Voilà - Page 3 Empty Re: Les armes à levier de sous garde aujourd'hui.Voilà

Message par RudolfM 25/4/2023, 20:57



Me la donner, j'ai une auto libre [/quote]

mdr désolé je voudrai la grader ou plutôt la sous-garder (jeu de mot avec sous-garde) mais comme les 22lr sont limité à 5 coups je me demande si on peut la modifié pour diminuer la capacité du tube de chargement ou si je peut la laisser tel quel puisse que c'est un héritage

RudolfM
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Les armes à levier de sous garde aujourd'hui.Voilà - Page 3 Empty Re: Les armes à levier de sous garde aujourd'hui.Voilà

Message par Gericault 25/4/2023, 21:04

Ok pp, tu as raison. 
Mea culpa.
Bon, d'un autre côté je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment répondu. Sauf si l'option tuteur est viable pour toi...


Presente toi fissa RudolfM
Gericault
Gericault
Membre super actif
Membre super actif

Date d'inscription : 14/04/2022
Messages : 355
Localisation : La terre.

Revenir en haut Aller en bas

Les armes à levier de sous garde aujourd'hui.Voilà - Page 3 Empty Re: Les armes à levier de sous garde aujourd'hui.Voilà

Message par PP79 25/4/2023, 21:20

RudolfM a écrit:mdr désolé je voudrai la grader ou plutôt la sous-garder (jeu de mot avec sous-garde) mais comme les 22lr sont limité à 5 coups je me demande si on peut la modifié pour diminuer la capacité du tube de chargement ou si je peut la laisser tel quel puisse que c'est un héritage
Là je piges pas  : Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ma réponse ?

J'ai surement été trop gentil en te notifiant le bon chemin !

Je suis un gentil garçon, mais ce qui me gonfle le plus c'est de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à toi de voir si tu dois prolonger cette attitude ! tu pourra pas dire que tu n'as pas été prévenu !
PP79
PP79
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3256
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les armes à levier de sous garde aujourd'hui.Voilà - Page 3 Empty Re: Les armes à levier de sous garde aujourd'hui.Voilà

Message par AlephGas 25/4/2023, 21:36

PP79 a écrit:
Depuis quand on réponds à la question d'une personne qui n'est encore membre du Forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est nouveau ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oops, mea culpa ! L'occasion était trop belle
AlephGas
AlephGas
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 15/12/2019
Messages : 1008
Age : 40
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les armes à levier de sous garde aujourd'hui.Voilà - Page 3 Empty Re: Les armes à levier de sous garde aujourd'hui.Voilà

Message par Jc 25/4/2023, 23:33

PP79 a écrit:
Jc a écrit:Merci mais non hélas, je ne suis pas aussi précis en visée ouverte. J'ai un dioptre sur ma "LSG" BSA 12 Wink
J'ai toujours considéré le dioptre comme équivalent à une visée ouverte.

Mouaifff... le dioptre c'est la visée ouverte des "tricheurs", parce que c'est quand même vachement plus précis qu'une hausse en U voir en V et son guidon Wink
Jc
Jc
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Date d'inscription : 08/03/2022
Messages : 915
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes

https://jcmarcel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les armes à levier de sous garde aujourd'hui.Voilà - Page 3 Empty Re: Les armes à levier de sous garde aujourd'hui.Voilà

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum