France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chiappa Alskan Lsg 44

4 participants

Aller en bas

Chiappa Alskan Lsg 44 Empty Chiappa Alskan Lsg 44

Message par virgil 15/7/2022, 12:17

bonjour

Je vous présente ma dernière acquisition , une Chiappa alaskan chambrée en  44 rem en occasion.
c'est un achat sur un vrai coup de tête , sans vraiment de réflexion avant ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me voici processeur d'une arme a levier sous garde , et je ne regrette pas : je l'adore !!!

par contre , étant néophyte , je vais avoir besoin de vos lumières , notamment sur l'entretient de cette arme , et dans un second temps , sur le rechargement
(Je potasse les bouquins et j'arpente le forum mais je me connais , quand je vais commencer j'aurais plein de questions a la con !!)

Pour l'instant je ronge mon frein, je n'ai pas pu tirer encore avec , et en aout le stand ferme : j'espère pouvoir y passer avant affraid


Dernière édition par thomasda le 15/7/2022, 12:45, édité 1 fois (Raison : modification des vignettes en images)

virgil
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 21/06/2022
Messages : 9
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Chiappa Alskan Lsg 44 Empty Re: Chiappa Alskan Lsg 44

Message par thomasda 15/7/2022, 12:47

Super merci pour ces jolies photos. Par contre il faut éviter de mettre des vignettes à la place des images. Le post a été modifié en conséquence.

Et oui pour les essais il va falloir attendre.

Courage l'ami. Wink
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9748
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chiappa Alskan Lsg 44 Empty Re: Chiappa Alskan Lsg 44