France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Journée entrainement et découverte d'un nouveau club de tir : Ecot

5 participants

Aller en bas

Journée entrainement et découverte d'un nouveau club de tir : Ecot Empty Journée entrainement et découverte d'un nouveau club de tir : Ecot

Message par Mroizo59 26/6/2022, 21:31

Hello,

Petit retour d'une superbe journée d'entrainement avec Maxime (notre extra-terrestre international).
C'était le week-end dernier par 36 degrés à l'ombre PFFFF chaud mais top !!!

J'ai profité d'un déplacement professionnel dans l'Est de la France pour terminer un vendredi soir du côté de Mulhouse. Il me restait à peine 40 minutes de route pour rejoindre Belfort et notre ami Max.

Le déplacement pro était "sympa" :  pas possible de laisser les flingues dans le coffre lors de mes rdv donc ils étaient dans ma serviette de boulot, avec moi en RDV chez mes clients LLLOOLLL

Superbe découverte de Belfort, terrasses sympas et beaucoup de discussion le premier soir !!!

Lendemain, rdv pris pour le café et direction le stand.

Matinée : Découverte du stand TSV, tir statique au 45 ACP. Echange des pétards, on teste des rechargements : super sympa

Vite à l'ombre pour casser la croûte et retour pour entrainement TSV.

Tip top, équipe très sympa, du sérieux, de la rigolade, des conseils, bref tout y est.

Fin de séance : anniversaire de "je ne sais plus qui désolé" donc apéro, biscuit, saucisson, etc... De quoi recharger les batteries après cette journée caniculaire et forte en émotions.

Allez dans la voiture, direction Lille, 6h30 de route, vive la clim !!!!

Dodo 1h00 du mat.


Encore UN GRAND MERCI Maxime pour cette soirée et cette journée. C'est top de se rencontrer "en vrai" et pas en restant juste face à un simple écran !!!

A charge de revanche, quand tu veux dans le Nord !!!

Quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mroizo59
Mroizo59
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 18/08/2020
Messages : 2604
Age : 51
Localisation : TOURCOING

Frk13r et ssylvain aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Journée entrainement et découverte d'un nouveau club de tir : Ecot Empty Re: Journée entrainement et découverte d'un nouveau club de tir : Ecot

Message par maxime 30/6/2022, 17:46

Oui, une journée top, avec en prime une chaleur accablante. L'entraînement des plus divers, du métal basculant grand et petit , du papier, du demi papier... Un stage complet 32 coups et plus (36 mais bon c'est pour l'entraînement), en tout cas au plaisir mon ami. ( j'ai reçu les éléments pour équiper le TSO en open. Record battu pour la livraison depuis l'Italie, 1 jours ils sont très performant chez XRAY. Si tu viens pour notre level 2, tu pourras essayer ce dernier).


Dernière édition par maxime le 1/7/2022, 07:56, édité 1 fois
maxime
maxime
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 03/11/2020
Messages : 4852
Age : 54
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Journée entrainement et découverte d'un nouveau club de tir : Ecot Empty Re: Journée entrainement et découverte d'un nouveau club de tir : Ecot

Message par Frk13r 30/6/2022, 19:01

Ça donne envie

Frk13r
Membre super actif
Membre super actif

Date d'inscription : 12/08/2021
Messages : 356

Revenir en haut Aller en bas

Journée entrainement et découverte d'un nouveau club de tir : Ecot Empty Re: Journée entrainement et découverte d'un nouveau club de tir : Ecot

Message par thomasda 30/6/2022, 21:54

oui carrément;

Welcome
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9748
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Journée entrainement et découverte d'un nouveau club de tir : Ecot Empty Re: Journée entrainement et découverte d'un nouveau club de tir : Ecot

Message par ssylvain 1/7/2022, 15:38

Superbe le parcours TSV de ton club Max! Je pense le parcours de mon club, a du taf sur la planche.... Wink
ssylvain
ssylvain
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 19/02/2022
Messages : 184
Localisation : 30 Gard

Revenir en haut Aller en bas

Journée entrainement et découverte d'un nouveau club de tir : Ecot Empty Re: Journée entrainement et découverte d'un nouveau club de tir : Ecot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum