France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Avis sur FN Herstal US

3 participants

Aller en bas

Avis sur FN Herstal US Empty Avis sur FN Herstal US

Message par Rukat 27/5/2021, 23:09

Apres plusieurs recherche il m'a était difficile de trouver des renseignements sur les PA de Fn Herstal , alors je viens vers vous pour avoir vos retour .

Qui peut me donner son retour d'expérience sur le fabricant est plus particulièrement sur le Fnx-45  ?

merci Wink
Rukat
Rukat
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 26/05/2021
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur FN Herstal US Empty Re: Avis sur FN Herstal US

Message par maxime 28/5/2021, 06:27

Ils ressemblent au Canik, quand au calibre du 5.7X28 pas très courant, même cal. que le P90 (du 224) pourquoi pas, leur prix reste assez élevé, j’espère qu'ils sont à la hauteur de leur prétention tarifaire 2800€ pour le modèle FNX 45 Tactical. Un membre du forum en possède peut être un, il pourra surement t'en dire plus, ce type d'arme stéréotypé ce n'est pas ma tasse de thé, je ne puis donc être objectif surtout en regardent le Pistolet FN Herstal Five Seven (3590€ pour ça!) mon dieu qu'il est moche. Oh ! le pas beau. Avis purement personnel chère Rukat.


Dernière édition par maxime le 28/5/2021, 14:27, édité 1 fois
maxime
maxime
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 03/11/2020
Messages : 4857
Age : 54
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur FN Herstal US Empty Re: Avis sur FN Herstal US

Message par PP79 28/5/2021, 13:34

Une carcasse et un chargeur polymères à plus de 2500 balles, de qui se moque t on !
PP79
PP79
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3256
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur FN Herstal US Empty Re: Avis sur FN Herstal US

Message par maxime 28/5/2021, 14:43

Si tu veut un pistolet dans ce calibre peut commun beaucoup plus abordable et sans doute aussi performant, tu as le Ruger 57 en  5,7x28 mm (qui est aux alentours des 1100€). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maxime
maxime
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 03/11/2020
Messages : 4857
Age : 54
Localisation : Belfort

thomasda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur FN Herstal US Empty Re: Avis sur FN Herstal US

Message par Rukat 28/5/2021, 18:14

PP 79 peux tu m'apporter plus d'élément, a tu essayer le pistolet ?

Max moi j'ai vue plus dans les 1900€ pour le fnx, pour la calibre il me semble que ses du .45 acp non ?, j'espère qu'un membre du forum va pouvoir m'apporter sont retour d'expérience sur ce pistolet car peux d'info en Français circule Wink
Rukat
Rukat
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 26/05/2021
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur FN Herstal US Empty Re: Avis sur FN Herstal US

Message par PP79 28/5/2021, 19:02

Rukat a écrit:PP 79 peux tu m'apporter plus d'élément, a tu essayer le pistolet ?
J'aurais aimer t'aider, au contraire ! Mais Dieu m'en préserve, ce genre d'engin ne rentrera jamais chez moi, et je n'ai même pas envie de les essayer……………...ou alors sous la contrainte  MDR  

Max moi j'ai vue plus dans les 1900€ pour le fnx, pour la calibre il me semble que ses du .45 acp non ?
Oui, désolé, je me suis un peu "emporté"  Embarassed  le FNX 45 est bien entendu en 45ACP et est même moins mais chez ceux qui ne l'on pas en stock !!!! C'est facile.

As tu réellement l'intention de commencer ta "carrière" de tireur sportif au 45ACP ?

PP79
PP79
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3256
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur FN Herstal US Empty Re: Avis sur FN Herstal US

Message par maxime 28/5/2021, 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maxime
maxime
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 03/11/2020
Messages : 4857
Age : 54
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur FN Herstal US Empty Re: Avis sur FN Herstal US

Message par Rukat 28/5/2021, 20:23

PP 79 , je n'est pas pour l'instant de préférence car je n'est pas essayer ! le 9 juin le stand ouvre a nouveaux je vais pouvoir faire une seance d'essai avant de me lancer dans l'aventure ! Wink

Max , oui effectivement il est très onéreux je ne comprend vraiment pas pourquoi, peux être les taxes, le transport, ect...
Rukat
Rukat
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 26/05/2021
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur FN Herstal US Empty Re: Avis sur FN Herstal US

Message par PP79 29/5/2021, 00:29

Rukat a écrit:Max , oui effectivement il est très onéreux je ne comprend vraiment pas pourquoi, peux être les taxes, le transport, ect...
Peut être un début d'explication qui vaut ce quelle vaut, mais elle est révélateur du marché des armes :

- Faire peser sur le consommateur lambda sont incapacité à faire les économies d'échelle que lui promettait sont mode fabrication (polymère) en étant incapable de remporter les marchés publics auxquels sa fabrication se destine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PP79
PP79
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3256
Age : 61

Rukat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur FN Herstal US Empty Re: Avis sur FN Herstal US

Message par PP79 29/5/2021, 00:34

Rukat a écrit:le 9 juin le stand ouvre a nouveaux je vais pouvoir faire une seance d'essai avant de me lancer dans l'aventure !..
Alors tout l'univers du tir t'est ouvert ! Se faire une idée préconçue sur tel ou tel calibre peut t'amener à certaines désillusion. Profit en, tu a un regard neuf, explore………………………….
PP79
PP79
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3256
Age : 61

Rukat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur FN Herstal US Empty Re: Avis sur FN Herstal US

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum