France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lampes Olight

4 participants

Aller en bas

Lampes Olight Empty Lampes Olight

Message par AlephGas 6/1/2021, 13:15

J'ai franchi le pas, après avoir regardé de nombreuses revues (notamment les excellentes faites par la chaîne "Le Goût Des Lames"), j'ai craqué sur un pack Olight de Noël qui incluait :

- la M2R pro orange. Une vraie lampe tactique avec un faisceau très étroit et concentré qui offre 4 niveaux de puissance sur l'interrupteur avant (low, medium low, medium high et high) + mode turbo à 1800 lumens ou stroboscope à la même puissance sur l'interrupteur arrière (y'a une autre possibilité de paramétrage mais je ne me souviens plus lequel). Hyper intuitive à prendre en main, évidemment la charge magnétique Olight, et une qualité de fabrication sublime. Tête crénelée visuellement très agressive et une batterie énorme de 5000mAh.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- i3t eos titane, petite lampe EDC à porter dans la poche, alimentée par une batterie AAA. Deux niveaux de puissance, un interrupteur, très intuitive à prendre en main aussi et pas gênante dans la poche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AlephGas
AlephGas
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 15/12/2019
Messages : 1008
Age : 40
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Lampes Olight Empty Re: Lampes Olight

Message par Tactical 6/1/2021, 18:19

Excellent achat, c'est du matériel de pro Nice
Tactical
Tactical
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Date d'inscription : 13/06/2018
Messages : 830
Localisation : Pas loin de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Lampes Olight Empty Re: Lampes Olight

Message par Bitott 6/1/2021, 21:41

Hello, peut-on avoir des liens & prix ?

Merci Smile
Bitott
Bitott
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 09/06/2020
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Lampes Olight Empty Re: Lampes Olight

Message par thomasda 6/1/2021, 22:03

Tu peux les commander chez Olight : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9747
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lampes Olight Empty Re: Lampes Olight

Message par AlephGas 3/12/2021, 17:30

Oulala, y'a un gros problème avec Olight ! si ça intéresse certains, je mettrai des photos mais depuis, il y a eu pas mal d'ajouts :
- Seeker 2 Pro. une excellente lampe de randonnée, avec 3 LEDS pour un éclairage large et puissant (3500lumens). Elle plaît tellement à mon beau fils que je lui prends la Seeker 3Pro (la remplace, légèrement modifiée et améliorée) pour Noël
- Perun2 , une lampe de bricolage, qui peut être utilisée en -lourde- frontale. Cul aimanté, batterie de 4000mAh, faisceau très large et puissant
- Perun Mini. La petite soeur, ultra compacte, toujours dans ma sacoche moto
- Warrior Mini, offerte à ma compagne en version Winter2 (titane brut), une version compacte de la M2R Pro présentée en haut, avec un peu moins de puissance et une batterie plus petite, mais qui se glisse parfaitement dans ses mains et son sac
- Warrior Mini 2, offerte à ma belle fille, la version 2 de celle de ma compagne, légèrement plus longue, avec un capteur de proximité qui réduit automatiquement la puissance si il y a un obstacle proche (permet d'éviter de cramer ses poches ou son sac si on oublie de la verrouiller)
- Odin, lampe pour arme, puissante, avec un contacteur déporté et un verrouillage rapide, montée sur mon Winchester SXP, excellente.
- I3T EOS, en version laiton, pour l'inspection du canon de mon Lee Enfield, elle rentre parfaitement dans le boîtier de culasse
- I5R EOS, la même en plus grande, avec une batterie rechargeable format AA d'origine, mais qui peut être aussi alimentée par piles
- S2R2 Baton II lava, une lampe avec une batterie de 3600mah compacte, super en EDC. D'ailleurs la Warrior Mini est basiquement une Bâton II légèrement plus longue avec un tailswitch pour l'accès rapide aux modes Turbo et Stroboscope. Cadeau de Noël pour ma sœur
- Bâton 3 premium, la même en plus petite, mais avec un boîtier de protection qui sert également de boîtier de charge, un peu comme les boîtes d'Airpods, pour l'anniversaire de mariage de mes parents
- une Open Pro. un stylo avec lampe et laser intégré, une merveille d'esthétique et d'ingénierie
- une Baldr S pour monter sur mon P07, lampe à deux niveaux de luminosité et laser vert
- deux Obulb MC, qui a permis de réconcilier ma compagne avec mes dépenses déraisonnables dans cette marque.

docteur, je crois que j'ai un problème
AlephGas
AlephGas
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 15/12/2019
Messages : 1008
Age : 40
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Lampes Olight Empty Re: Lampes Olight

Message par thomasda 5/12/2021, 20:59

Il faut dire qu'elles sont plutôt pas mal ces lampes.

Smile
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9747
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lampes Olight Empty Re: Lampes Olight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum