France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Conseils pour rodage-nettoyage

Aller en bas

Conseils pour rodage-nettoyage Empty Conseils pour rodage-nettoyage

Message par Lolo24 28/5/2020, 17:09

Salut à tous,

Je suis sur le point de recevoir une ruger precision rimfire 22lr, comme Thomasda.

Je souhaite avoir votre avis sur
- la nécessité ou pas de faire un rodage d'une 22lr car j'entends tout et son contraire à ce propos
-le protocole de nettoyage recommandé (s'il y en a un), produits, matériels, fréquence... sur les 22lr en général et sur cette arme en particulier.

Connaissez vous le club 50-60? Non ce n'est pas une boite échangiste! mais un club de tir et un site de vente qui recommande des protocoles de nettoyage comme le protocole Espinet par exemple.
J'en ai vu certains sur le forum qui ne semblaient pas super emballés.

Je sais que des post ont été écrits sur le nettoyage mais je préfère synthétiser vos réponses ici, ce sera plus facile pour moi.

Thomasda, a quel nettoyage procède tu et fais tu quelque chose de particulier pour conserver la précision de ta (très belle!) 22lr?

Au delà du fait que j'aime prendre grand soin de mon matériel, je ne voudrais pas faire une connerie par ignorance ou en voulant trop bien faire. Mais j'ai quand même l'impression que ce qui se dégage de vos post c'est qu'un nettoyage rigoureux est impératif.

Merci d'avance

Lolo24
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 9
Age : 52
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum