France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coffre-fort pour entreposer une arme de poing.

3 participants

Aller en bas

Coffre-fort pour entreposer une arme de poing. Empty Coffre-fort pour entreposer une arme de poing.

Message par Nuraghe Lun 2 Déc 2019 - 20:24

Salut,

y a t'il des caractéristique particulière pour les coffre-forts pour entreposer une arme de poing?

Car je vais pouvoir récupérer des coffre-fort de chambre d'hôtel, les coffre-fort de chambre "à clé" vont être remplacé par des "à code".
Puis-je m'en servir?

Merci
Nuraghe
Nuraghe
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 74
Age : 61
Localisation : Arles (13)

Revenir en haut Aller en bas

Coffre-fort pour entreposer une arme de poing. Empty Re: Coffre-fort pour entreposer une arme de poing.

Message par Mr Predex Lun 2 Déc 2019 - 20:31

Non pas de caractéristiques particulières si tu parles que ce soit à clé ou a code.
Mais il est préférable de prendre un coffre de bonne qualité.
Ceux des hôtels sont suffisants mais un peu petit généralement.

Il faudra le fixer au sol et/ou mur selon l'emplacement choisi, pour éviter que d'éventuels cambrioleurs repartent avec ton coffre sous le bras.

Et si tu peux prends en un deuxième, soit pour tes effets personnels de valeur ou les munitions. Ou troisième option, installer un coffre (leurre) pour que les voleurs se focalisent dessus car c'est rare que les gens possèdent plusieurs coffres.
Mr Predex
Mr Predex
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 03/08/2019
Messages : 1146
Age : 40
Localisation : 95, 93

https://m.youtube.com/channel/UCuYyVWYNn1XbCzyNFBjw2xg

Revenir en haut Aller en bas

Coffre-fort pour entreposer une arme de poing. Empty Re: Coffre-fort pour entreposer une arme de poing.

Message par thomasda Lun 2 Déc 2019 - 21:16

Récupère tous les coffres que tu peux. Un petit coffre c’est vite rempli.
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9751
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coffre-fort pour entreposer une arme de poing. Empty Re: Coffre-fort pour entreposer une arme de poing.

Message par Nuraghe Lun 2 Déc 2019 - 23:45

Ok, merci pour les infos.

@Mr Predex : c'est une bonne idée pour le leurre. Effectivement, le scellage sur du solide est obligatoire, (le placo, n'est pas solide).

@thomasda : si je peux , je les prends tous (7, ça ira? lol)


Nuraghe
Nuraghe
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 74
Age : 61
Localisation : Arles (13)

Revenir en haut Aller en bas

Coffre-fort pour entreposer une arme de poing. Empty Re: Coffre-fort pour entreposer une arme de poing.

Message par Mr Predex Jeu 5 Déc 2019 - 10:11

Nuraghe a écrit:
@thomasda : si je peux , je les prends tous (7, ça ira? lol)
MDR vu le nombre tu pourras t'en servir comme meuble à chaussettes. À moins que tu ne montesnune banque.
Mr Predex
Mr Predex
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 03/08/2019
Messages : 1146
Age : 40
Localisation : 95, 93

https://m.youtube.com/channel/UCuYyVWYNn1XbCzyNFBjw2xg

Neorpheus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coffre-fort pour entreposer une arme de poing. Empty Re: Coffre-fort pour entreposer une arme de poing.

Message par Nuraghe Jeu 5 Déc 2019 - 17:14

Il me reste plus qu'à trouver un mur solide pour mettre mes "chaussettes" en toute sécurités!!
Nuraghe
Nuraghe
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 74
Age : 61
Localisation : Arles (13)

Neorpheus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coffre-fort pour entreposer une arme de poing. Empty Re: Coffre-fort pour entreposer une arme de poing.

Message par Mr Predex Jeu 5 Déc 2019 - 17:46

Et si possible dans un endroit discret. Après il te sera possible de le dissimuler.
Dans mon ancien appart, mon coffre avait la même taille que ceux des hôtels alors je l'avais installé sur une étagère en hauteur et l'avait camouflé à l'aide de vieux classeur de bureau accroché les uns aux autres et dont j'avais découpé l'intérieur pour ne garder que la première et dernière page. Le tt rangé à côté de mes papiers... Impossible de discerner la présence d'un coffre à cet endroit.
Mr Predex
Mr Predex
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 03/08/2019
Messages : 1146
Age : 40
Localisation : 95, 93

https://m.youtube.com/channel/UCuYyVWYNn1XbCzyNFBjw2xg

Revenir en haut Aller en bas

Coffre-fort pour entreposer une arme de poing. Empty Re: Coffre-fort pour entreposer une arme de poing.

Message par Nuraghe Jeu 5 Déc 2019 - 17:56

En effet, je connais la technique.

En fait, un des murs d'un placard et un mur de soutènement, brut (sans placo), c'est la que j'ai mis le 1er fixé au mur avec de bonnes chevilles, avec tout un tas de trucs devant dessus, comme le reste de l’étagère. Un vrais bordel, va savoir qu'il y a un coffre derrière..
Mais bon si j'en mais 2 ou 3, ça va pas être le même histoire.
Peut être une étagère en toile avec des trucs devant comme celle ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais y réfléchir.
Nuraghe
Nuraghe
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 74
Age : 61
Localisation : Arles (13)

Revenir en haut Aller en bas

Coffre-fort pour entreposer une arme de poing. Empty Re: Coffre-fort pour entreposer une arme de poing.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum