France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Noël à Tours: Un garçon de six ans donne une boîte pleine de cadeaux à une personne qui fait la manche

2 participants

Aller en bas

Noël à Tours: Un garçon de six ans donne une boîte pleine de cadeaux à une personne qui fait la manche Empty Noël à Tours: Un garçon de six ans donne une boîte pleine de cadeaux à une personne qui fait la manche

Message par thomasda 26/12/2018, 20:47

Noël à Tours: Un garçon de six ans donne une boîte pleine de cadeaux à une personne qui fait la manche

GÉNÉROSITÉ Le petit garçon avait accumulé de menus cadeaux depuis un mois pour les offrir à une personne dans le besoin…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un homme qui faisait la manche ce dimanche dans une rue de Tours (Indre-et-Loire) eu la surprise de voir un enfant de 6 ans lui offrir un carton rempli de petits cadeaux. Étonné, l’homme âgé de 32 ans a d’abord simplement remercié le petit garçon, rapporte France Bleu Maine.
Mais il a ensuite souhaité retrouver cette famille pour lui témoigner sa réelle gratitude. Car le colis contenait des produits de toilette, des gâteaux, une boîte de conserve et un livre. « C’est des choses que l’on ne peut pas se permettre quand on est à la rue, ou du moins plus difficilement », explique l’homme, qui sera bientôt expulsé de son logement.
« Cela fait valeur d’exemple »
« Au-delà de ce qu’il y avait dans le carton, il m’a donné de l’espoir en l’humanité », ajoute, ému, le trentenaire. « Je venais chercher de l’argent et j’ai trouvé beaucoup plus. » C’est pourquoi il a demandé à un ami d’utiliser Facebook pour retrouver le petit garçon et le remercier comme il se doit.

L’enfant avait accumulé ces cadeaux depuis début décembre et avait trouvé une personne dans le besoin à qui les offrir sans oser dire un mot. « Ce que ce jeune garçon a fait, cela fait valeur d’exemple. On a tous des petits objets qui traînent et qui pourraient servir », estime le trentenaire. « Si lui, à six ans, a eu l’idée, ou du moins y arrive, je pense que l’on pourrait tous plus ou moins s’y mettre. »

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9748
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Noël à Tours: Un garçon de six ans donne une boîte pleine de cadeaux à une personne qui fait la manche Empty Re: Noël à Tours: Un garçon de six ans donne une boîte pleine de cadeaux à une personne qui fait la manche

Message par Luminus 26/12/2019, 11:28

ça fait chaud au cœur.... Coeur
Luminus
Luminus
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 03/03/2019
Messages : 1485
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum